Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
C'est du foutage de gueule,c'est pas c'que j'appelle d'la musique "Native",on dirait plutot d'la musique de blanc genre country: 2/10
Voilà c'que j'appelle d'la musique "Native" They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Ah oui, il y a une différence! Je n'avais pas compris le mot "natif", je ferai attention la prochaine fois! 3.5/10, trop l'impression que ce soit répétitif (au niveau du chant puisqu'il n'y pas d'instrument)
C'est une ... say il ain't so, Joe :
"Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Les 2/10, bien on a pas tous les même gouts, surtout sur ce topic musique qui contient tout genre non metal. Mais comme tu dis: "say il ain't so, Joe" est un classique, qui pour moi est ma chanson préférée tout genre confondu. Car je ne connais aucune autre chanson aussi émouvante (si quelqu'un connais aussi émouvant, je suis preneuse!). Donc moins de la moyenne, ça m'aurait abattue^^
"Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Pour The Exploited, c'est du Punk, c'est pas trop mon truc, trop brut, je sais que c'est le but, mais ça ne me touche pas .. 3/10
@ Pistache: je trouve ça terriblement émouvant. Mais dans un genre tout a fait différent, un Halo de Machine Head, certaines chansons de Arch Enemy, de Ephel Duath, et d'un milliard d'autres groupes le sont aussi .. En fait, il y a plein d'émotions différentes, pas plus ou moins fortes, c'est ça qui est magique avec la musique !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?