Discussions sur le Metal >> Nostalgie des jours anciens...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juillet 2008 - 20:45:52

citation :
masterofpuppets47 dit : @def : pourtant t es le premier a reconnaitre que le dernier Ayreon est une tuerie et pourtant il possede un son on ne peut plus moderne, non ??

Oui. mais Ayreon c'est plus Metal que Hard Rock. Ceci expliquant celà. Et d'ailleurs je trouve que ce disque gagnerait encore à être enregistré en analogique pour les sons d'instruments acoustiques (guitares, violon...). Et les synthés, même si Arjen s'est amélioré, je trouve qu'un peu d'orgue Hammond et de piano boogie ne serait pas pour me déplaire. Mais ce disque reste fantastique. Moi je me contente d'admirer le travail. On n'a jamais un disque parfait de toutes façons. D'ailleurs à propos de ton Avatar, j'aime beaucoup le premier Shadow Gallery qui est enregistré sans batterie et en dépit du bon sens. Mes les compos sont vraiment excellentes. Pour les suivants il y a des titres que j'adore.

@vivabardamu
Enchanté de ne pas être le seul. Ceci dit, je suis conscient que j'ai des références assez dépassées mais je m'en fout du moment qu'on me laisse les écouter tranquillement.

Lundi 21 Juillet 2008 - 20:50:22
J'ai pas trouvé le dernier Ayreon très metal!!!! Mais peut-être que je me trompes sur ce qu'on entends par "metal". Rassurez-moi, le metal c'est quand même un minimum de guitare éléctrique, non?

Arrete de faire ton Martyr, def, personne ne t'interdit d'écouter quoi que ce soit; on essaye juste de t'expliquer qu'avec ta culture incomplète du metal (et tu es le premier à le reconnaitre...) tu ne peux pas affirmer certaines contres-vérités...

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:04:40

citation :
dark_omens dit : on essaye juste de t'expliquer qu'avec ta culture incomplète du metal...

0 Enorme

"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru."
Confucius

Peu tu accépter que des gens n'apprécit pas ce que tu aime
sans être pour autant des cons

Putain!!! dans le Metal comme dans tout y a à boire et à manger
et il y en a largement assez pour que chacun y trouve son compte
et aucun genre, n'est un passage oubligé
c'est simplement dommage de se limité

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:13:17
Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu tes posts caricaturaux!!!!
Apprends à lire!!!!
Pour comprendre une phrase il faut lire de la majuscule au point!!!! C'est un principe simple que moi j'ai appris au cours préparatoire.

Je n'ai traité personne de CON, contrairement à toi qui n'a de cesse de nous expliquer que les BMeuh sont des abrutis!!!

Et tu as sans doute raison tu peux nous donner des cours sur le japonais traditionnel du 16ième siècle, même si tu n'y comprends rien. (c'est assez clair pour toi comme exemple, ou faut que je fasses avec les coloriages et les crayons de couleurs?)

JE NE PARLAIS PAS D'APPRECIER, MAIS BEL ET BIEN D'AFFIRMER DES VERITEES, TELLE QUE VOUS AIMEZ A LE FAIRE, ALORS QUE VOTRE CULTURE METAL ET METAL Extreme ( ET J'INSISTE SUR EXTREME...) EST PROCHE DU ZÉRO ABOLU...

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:16:44
mais c'est qu'elle est toute nerveuse
calme toi ma grande, on pourrait croire que t'es un bourin obtu

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:20:36
Quand je lis tes posts c'est ce que j'ai l'impression d'être. Tu ne peux pas sortir une demi phrase de son contexte et en faire un contre-argument, ce n'est même pas digne du pire des boulets de SOM.

"Quand on lui montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt..."

Tu la vois la lune? Parfois je me demande...

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:23:02

mais mon bonhomme, arréte de te gargariser d'"Extreme" et de "cultre Metal"
et déjà t'auras moins l'air de ce que tu n'es surement pas

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:26:18

citation :
dark_omens dit : on essaye juste de t'expliquer qu'avec ta culture incomplète du metal (et tu es le premier à le reconnaitre...) tu ne peux pas affirmer certaines contres-vérités...

Oui mais lesquelles ?
Sur le dernier Ayreon il y a quand même pas mal de guitare non ?
http://www.youtube.com/watch?v=HBTr4Z50gbs

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:29:32
que le sons étaient meilleurs avant, que les batteurs d'autrefois étaient plus techniques, que le metal d'aujourd'hui est moins inspirés que le hard-rock d'hier, que le son se veut systématiquement plus formaté, que le metal n'a quasiment rien inventés...

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:31:12

citation :
dark_omens dit : que le sons étaient meilleurs avant, que les batteurs d'autrefois étaient plus techniques, que le metal d'aujourd'hui est moins inspirés que le hard-rock d'hier, que le son se veut systématiquement plus formaté, que le metal n'a quasiment rien inventés...
Alors là Dark
tu dis n'importe quoi