| BEERGRINDER dit : Le vieux son du vinyl n'a pas été sacrifié sur l'autel de la loi du marché mais bien sur celui de la modernité. Sinon peu m'importe que tu écoutes du Metal ou pas mais je ne t'ai jamais vu citer en référence un groupe plus brutal que Dream Theater donc je pense légitimement que tu as quelques lacunes non? |
) car ici il y a beaucoup d'auditeurs qui aiment les trucs extrêmes dans la violence ou la rapidité. | fabkiss dit : Nostalgie des jours anciens... Bien sur que je suis nostalgique de mes 16 ans, l'époque des toutes les découverte aprés toute les 1ère fois, il n'y à plus que éxperience, vécu et souvenir on à tous ce coté "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" et quelque soit l'époque de ces "20 ans", on à tous des héros de cette époque ...../QUOTE] Tout à fait d'accord avec toi |
| Defnael dit : Pour les lacunes dans le Metal, je suis le premier à le reconnaitre. Ca ne veut pas dire que je n'en écoute pas. Je n'accroche pas avec tout ce qui est Black, Death & Cie. Je n'écoute pas du Metal parceque c'est brutal. Le fait que ce soit violent ou speed de me touche pas du tout, ce n'est pas ca qui m'interesse dans la musique. Donc effectivement j'écoute des trucs plus brutaux que Dream Theater mais je n'accroche pas en général ou à très petite dose. Je vais aimer un titre par ci par là parcequ'il va me toucher. Et je reconnais que je suis peut-être un cas isolé (ou desespéré ca dépend comment on voit les choses ) car ici il y a beaucoup d'auditeurs qui aiment les trucs extrêmes dans la violence ou la rapidité. |
ROSENROT dit : @Sathanas : ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'à différence de bon nombre de petits galopins de ton âge, tu pètes pas plus hauts que tes fesses, et que tu écoutes les vieux ! |
| vivabardamu dit : D'accord avec toi, j'ai rien contre les formes les plus extremes mais a part quelques groupes ou chansons c'est pas mon crédo! Et c'est marrant de l'entendre dire ici ou y'a comme tu dit beaucoup d'adeptes de black, de grind... |
), Led Zeppelin, Thin Lizzy ou Twisted Sister sont légions.