Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mai 2009 - 14:27:10

citation :
Razort dit :

Mais alors une haine profonde des maths... (ça se fait ressentir tant que ça ??)
surement le plus original et personnel, plein de bonnes idée
a développer donc
sérieusement 0

Mercredi 27 Mai 2009 - 13:17:30
Deux nouveaux gribouillages0

Celui-ci est plus ancien (2006), mais je l'aime bien, donc le voici :

Oui, la qualité des photos est plus que merdique, mais bon, juste histoire de vous montres mes "superbes" travaux !0

Mercredi 27 Mai 2009 - 14:22:00

Mercredi 27 Mai 2009 - 14:24:53
...ça va Mr Fkay ? Je vous en prie, allongez-vous sur le divan... Est-ce que vous pouvez me parler de votre enfance ? Aimiez-vous les oiseaux ? Vous faisaient-ils peur ?

Vendredi 05 Juin 2009 - 22:43:10

citation :

il y le meme sur le facebook de Saint freness!!!

Dimanche 07 Juin 2009 - 20:34:23

citation :
Metalleu666999 dit :

Tu déconnes ?
Je ne connais pas Saint Freness, mais d'après ce que je trouve ça n'a l'air d'avoir aucun rapport avec le thème que j'ai traité dans ce dessin là.
Je l'ai dessiné en m'inspirant de mémoire d'un flyer de soirée gothique sur Paris (qui date d'il y a plus d'un an) et d'un souvenir assez personnel...

(Au passage : A mort Fesse Bouc !!)

Dimanche 07 Juin 2009 - 22:16:06

citation :
Razort dit :

citation :
Metalleu666999 dit :

Tu déconnes ?
Je ne connais pas Saint Freness, mais d'après ce que je trouve ça n'a l'air d'avoir aucun rapport avec le thème que j'ai traité dans ce dessin là.
Je l'ai dessiné en m'inspirant de mémoire d'un flyer de soirée gothique sur Paris (qui date d'il y a plus d'un an) et d'un souvenir assez personnel...

(Au passage : A mort Fesse Bouc !!)

non, il est vraiment dans ses publications aces pas mal d'autres dessins de tout genre...

Mardi 09 Juin 2009 - 17:49:21
Je ne vois que les photo du musicien en noir & blanc sur son FB ainsi qu'ailleurs sur le net, pourrais tu la publier ici ou faire une screenshot de la page en question ?

Mercredi 10 Juin 2009 - 16:12:54
Je vous rappelle que les commentaires ne sont pas acceptés ici. Vous avez un post-it réservé à cet effet, un peu plus haut dans le forum. Merci de votre compréhension.

Mercredi 10 Juin 2009 - 17:18:00
Allez je suis sympa, je vous ai fait un gros truc moche sur paint...0