Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mars 2009 - 23:21:14

Mercredi 01 Avril 2009 - 10:01:27
En plus c'est gai, leger, ça respire la joie de vivre. Non sans dec', c'est pas mal.

Mercredi 01 Avril 2009 - 10:33:52

citation :
ROSENROT dit : Voici ma dernière croûte !0

Ca date de 2004 ?

*sors*

Mardi 07 Avril 2009 - 17:17:59
Je fais quelques Logos pour des groupes, voilà le dernier pour le groupe d'un pote "Winternehst" (http://www.myspace.com/winternehst)

et celui d'avant :

Mardi 07 Avril 2009 - 17:50:26
J'aime beaucoup ton 1er logo parcontre tu devrai le redessiner ou le rephotographier car on dirais qu'il est de biais car la symétrie des trait qui vont vers le bas n'est pas exacte

Pour un concours... 

sens de lecture japonnais ! (de droite à gauche et de haut en bas)

10 couleurs

Vendredi 22 Mai 2009 - 17:32:46
Vieux dessins de lycée :

J'ai toute une collec' de "Dinos" comme celui-ci, dans un peu toutes les situations... J'ai même dessiné un "Dino vs Danonino", le seul en couleur...

Pas beaucoup plus récents, mais avec plus de soins...

Vendredi 22 Mai 2009 - 18:14:40
Deux trois trucs qui datent... d'autres aperçus ici :

http://metalyon.over-blog.com

Vendredi 22 Mai 2009 - 23:32:32
C'est le moment de faire mon entrée (triomphante) sur ce topic de SOM !! HAHAHA !

...

Personnellement j'en trouve la plupart à chier, alors je vais mettre les "moins pires"

Certains sont de simples représentations de rêves, comme celui-ci.

Album d'un certain groupe

Un vieux (en moyenne je les termine entre 20 et 30 minutes avant de les remanier pendant plusieurs heures accumulées... sauf certains)

Je mets peu de couleurs, mais parfois si. Les retouches sur PC sont aussi fréquentes.

J'ai un grand faible pour les paysages (inspiré par le livret du dernier Katatonia)

Mais alors une haine profonde des maths... (ça se fait ressentir tant que ça ??)

Et pour finir une petite pensée pour les grindeux :

Dimanche 24 Mai 2009 - 18:13:56
J'aime beaucoup le deuxième et le sixième dessin, Razort.

Mes 2 derniers Logos :

Pour Aegis :

Pour Night Of Hate (groupe de Pandora) :

Mardi 26 Mai 2009 - 12:15:03
Logo pour Hirva :