Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Juin 2009 - 19:56:17

citation :
BadaOfBodom dit : Je vous rappelle que les commentaires ne sont pas acceptés ici. Vous avez un post-it réservé à cet effet, un peu plus haut dans le forum. Merci de votre compréhension.

??

Je dois avouer que je ne comprends pas bien de quoi il est sujet là..?

Jeudi 11 Juin 2009 - 20:02:39
Il y a un topic intitulé "reactions a "nos dessins... a tous"", qui sert a deposer les commentaires sur les dessins de ce topic, donc aucun post sans dessin ne doit être mis afin de ne pas troubler ceux qui viennent juste pour voir des dessins.

Jeudi 11 Juin 2009 - 20:04:09
ben en fait sur ce topic "nos dessins à tous" ne sont acceptés que les posts avec des photos de dessins perso, et les commentaires doivent se faire sur le post-it du forum "réaction à nos dessins à tous"

perso je ne trouve pas ça pratique, ça crée un décalage entre les deux topics et on ne s'y retrouve pas trop.

je trouve que c'est meiux de réagir au fur et à mesure sur un seul topic

ça sucite plus la discution, même si du coup il faut tourner les pages pour pouvoir admirer les dessins.

Enfin je suis pas admin donc ce n'est pas vraiment à moi de gérer. Et je ne fais pas de rappel à l'ordre car je trouve ce double topic pas pratique.

Jeudi 11 Juin 2009 - 20:36:48
Je suis de ton avis volverine, je trouve préférable de mettre les réactions et critiques avec les dessins. L'idéale serait de faire une sorte de galerie avec des sections commentaires.

Bon pour pas continuer dans le hors sujet je vais publier un dessin qui m'a été inspiré par ce nombril crasseux et puant qu'est la capitale française  (où je me rends ce week-end même)

Vendredi 12 Juin 2009 - 18:26:42
Et voilà mon derneir chouchou, dans le même genre que les precedents, c'est-a-dire dans la complexité des choses.

Reflexion faite, ca donne mieux en vert sur fond noir

Vendredi 19 Juin 2009 - 13:02:13
C'est le schéma électrique du dernier multi-effets Boss ?

Vendredi 19 Juin 2009 - 15:38:52

citation :
Razort dit : Je suis de ton avis volverine, je trouve préférable de mettre les réactions et critiques avec les dessins. L'idéale serait de faire une sorte de galerie avec des sections commentaires.

Bon pour pas continuer dans le hors sujet je vais publier un dessin qui m'a été inspiré par ce nombril crasseux et puant qu'est la capitale française  (où je me rends ce week-end même)

joli...
bravo...

Lundi 22 Juin 2009 - 15:08:37

Vendredi 26 Juin 2009 - 22:13:54

citation :
LeSansPseudonyme dit :

J'aime beaucoup!

Dimanche 28 Juin 2009 - 15:24:07
Oyez populace !

J'ai des problèmes avec mon ***** de site qui ne marche plus (l'ancien était déjà mort à cause d'un problème de serveur), voilà pourquoi mes images ne sont plus visibles.
Je vais tenter de régler le problème prochainement mais c'est pas gagné, mon client FTP ne veut plus m'obéir (le vilain, il faut le punir...)