Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 18:05:36
Pour des dessins faits en cours c'est très travaillé, chapeau. J'aime les contrastes de gris sur le sapin, mon préféré du lot. Tu prends des cours ?

Vendredi 26 Août 2011 - 18:11:16
Le dessin de 2010 et l'arbre sont vraiment bons !

Vendredi 26 Août 2011 - 18:11:36

citation :
Vertex dit :  y'a que le Dragon qui a des proportions vraiment bizarres.

Oui, pauvre bête !
Sinon merci.

citation :
Adrahil dit : Pour des dessins faits en cours c'est très
travaillé, chapeau. J'aime les contrastes de gris sur le sapin, mon
préféré du lot. Tu prends des cours ?

Merci ! Il faut bien s'occuper parfois...
Sinon, je n'ai jamais prit de cours. J'ai fais quelques années "d'arts plastiques" dans un espèce de groupe d'activités, mais c'était deux fois rien, et il n'y avait aucun enseignement/conseils. J'essaye de me débrouiller seule.

citation :
Kabraxis dit : Le dessin de 2010 et l'arbre sont vraiment bons !

Merci.

Vendredi 26 Août 2011 - 22:24:09

citation :
Kabraxis dit : C'est la classe, t'en as d'autres ?

Ceci dit, il serait bien plus sympa si tu forçais autant le trait dans le dessin que ses contours.

SI t'en veux d'autre, voila le lien pour mon DeviantArt :
 http://www.Elianor-Hesperus.deviantart.com

Pour les traits, je n'avais pas envie d'encrer tout le dessin, juste les contours pour ajouter du contraste

Samedi 27 Août 2011 - 10:32:53
Voila un petit dessin que j'ai fais entierement au stylo plume, c'est le chapelier fou avec alice :

Samedi 27 Août 2011 - 10:34:11
Vraiment bien fait...
j'aime assez l'idée du dessin au plume.

Samedi 27 Août 2011 - 10:49:15
merci, c'était un croqui au départ, mais les traits sont partient tous Seul donc j'ai continué, mais il manque la parti du bas, donc je le referais avec les ombres et tous

Samedi 27 Août 2011 - 12:44:24
Quelques dessins de mes années d'étude...

Sur base d'une photo de concert... Les ombrages sont meilleurs en vrai, j'ai été obligé de retravailler l'image sur le pc parce qu'avec le Scanner c'était trop clair.

Sur base d'un portrait existant. Celui-ci n'est réalisé qu'en dessinant de petites bulles.

On devait essayer de créer un engin aérien, mais il a fallu que j'ajoute une explosion

Sur base d'un modèle identique mais en mieux.

Là j'avais aussi un modèle identique pour le personnage, par contre j'ai moi même ajouté l'animal sur base de photos différentes.

Samedi 27 Août 2011 - 12:49:51
Waw. C'est vraiment réussi !
J'aime beaucoup le dernier dessin.

Lundi 29 Août 2011 - 09:46:35
En gros sur Ton deuxième dessin tu as sacrément bullé....

Joli saut la loutre !!!!