Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 23:15:39
Voir les dessins d'AmonAbbath m'a donné envie de m'y mettre, j'ai donc ressorti fusains et sanguines, je suis pas trop mécontente du résultat (bien que c'était plus joli juste au crayon)... Quand on maitrise pas une technique mieux vaut s'abstenir!

Lundi 29 Août 2011 - 23:20:36
Et elle me dit qu'elle est jalouse de mon trait de crayon ! Jamais j'arrive à faire ce que tu fais avec des fusains ha ha, il claque Ton dessin.

Lundi 29 Août 2011 - 23:23:28
Merci mais t'as même pas idée de tout ce que j'ai pourri dans la baraque à commencer par moi! ^^ On dirait que je reviens de guerre!
Faut être vachement soigneux pour utiliser ce type de matos, on perd vachement en précision... Je pense que la prochaine fois je me contenterai d'un feutre fin noir!

Lundi 29 Août 2011 - 23:31:12
on perd en précision mais c'est ça qui est beau. ce rendu flou j'adore

la sanguine et le fusain je pratique beaucoup ainsi que la pyrite et le crayon à mine sèche et grasse. j'adore en avoir partout.

par contre la peinture, le crayon de couleur ou encore l'aquarelle j'maitrise pas du tout. t'as raison, j'ai bousillé des supers dessins avec la couleur.

bloodymary tu te démerdes super bien.

@amon aussi, tu touches, proportions, technique...etc

vous n'êtes pas en reste, faux pros mais faux amateurs, y'en a assez pour mes yeux en tout cas

Lundi 29 Août 2011 - 23:36:22
T'en as fait de super beaux aussi, je me rappelle d'un portrait masculin terrible (moi mes zhom ont toujours des traits effémines, j'ai du trop regarder San saiya étant gamine!)
En tout cas trouver d'autres personnes qui publient leurs dessins ici est une super motivation pour moi, j'espère que je vais continuer car c'est dommage de délaisser le dessin quand on y arrive à peu près... Y'a tellement de gens qui aimeraient y toucher un peu...

Mardi 30 Août 2011 - 17:51:30

citation :
puma333 dit : Voila un petit dessin que j'ai fais entierement au stylo plume, c'est le chapelier fou avec alice :

Ah ben merde ! Chapeau alors, c'est vraiment génial !

Mardi 30 Août 2011 - 17:53:12
C'est vrai qu'il est vraiment classe ! 0

Mardi 30 Août 2011 - 17:54:22
Superbe !! Bravo !

Mardi 30 Août 2011 - 17:57:21
et ben 0

je dessine comme un gamin du CP0

Mardi 30 Août 2011 - 17:59:16

citation :
DocteurBenway dit : et ben 0

je dessine comme un gamin du CP0

T'inquiètes pas, tu n'e pas le Seul dans ce cas0