Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 21:59:35

citation :
morgothduverdon dit : Si j'aime les Simpson et Southpark, c'est certainement pas pour la qualité des dessins (bien qu'ils soient rigolos)

la vidéo!

Mon exemple peut sembler être tiré par les cheveux, je veux juste dire que selon ce que l'on vise les moyens mis en oeuvre seront différents.
La plupart des artistes cherchent à créer une émotion ou à délivrer un message, moi je cherche juste à me divertir et à avoir un rendu sympa (je pense que c'est la même chose pour la plupart d'entre vous).
Le principal c'est de se régaler, règles ou pas!

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:18:23
exactement mam'zelle

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:00:23

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Metalyon dit :

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/033/f/f/old_stuff___gunnm_2_by_elianor_hesperus-d38mnex.jpg

Voici deux images tirées du MaNga Gunnm de Yukito Kishiro, que j'ai redessiné il y a 7 ans. Renseignez vous sur l'oeuvre de ce mangaka, il est pour moi l'un des maitres du genre.

Très fidèle à l'original, bravo.

Merci Je crois que je suis littéralement tombée amoureuse de ce MaNga !

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:49:17
Voilà un portrait de Mick Jagger que j'ai réalisé il y a quelques mois de ça. Le Seul qu'il me reste. Un jour j'ai pété un plomb, j'ai jeté tout mes autres dessin (portraits et autres) parc'que je me sentais "incompétente" et "inutile" 0 (Oui je vis au jour le jour avec quelques pulsions de temps en temps). Depuis je n'ai plus touché à un crayon, par manque de temps, de patience et de motivation. Alors voilà je vous dévoile tout de même la seule pièce qu'il me reste ^^  

http://imageshack.us/photo/my-images/219/mickjagger.jpg/

Samedi 23 Juillet 2011 - 17:02:37
Je l'avais peut-être déjà posté sur le premier topic, un croquis qui date de 3 ou 4 ans. Ca devait être une nature morte classique mais j'ai ajouté un Animal au fil du dessin.

Ca fait deux ans que j'ai pas touché un crayon, à mon avis je ne pourrais plus en faire autant.

Dimanche 21 Août 2011 - 22:25:05

Mercredi 24 Août 2011 - 10:03:16
Encore un truc qui arrive quand j'arrive pas à dormir :

Jeudi 25 Août 2011 - 10:58:51
C'est la classe, t'en as d'autres ?

Ceci dit, il serait bien plus sympa si tu forçais autant le trait dans le dessin que ses contours.

Vendredi 26 Août 2011 - 17:41:31
Allez. Il serait peut-être temps de poster quelques uns de mes gribouillages... Beaucoup de défauts à droite à gauche. Et surtout, un long arrêt dans le "domaine"... Les premiers postés datent de 2009. Le reste de 2011. De toute façon, ce sera indiqué.
Navrée pour la qualité des images... N'ayant plus de Scanner, j'y suis allée à l'appareil photos.

Bon alors, 2009. Ce truc est plein de défauts partout ! Il a été fait assez rapidement et les traits ne sont pas réguliers du tout.

2009 toujours. Fait à la gouache. J'ai accentué le contraste sur le pc, mais en vrai, il y a un plus gros décalage entre la couleur du papier et le blanc en peinture.

2009. Mon premier dragon. Le pauvre a des écailles un peu étranges et ses ailes sont trop en arrière. S'il tente de voler celui-là, il ne va pas aller bien loin...

Fin 2009. Petit jeu avec de l'acrylique. Un bête dégradé. Les couleurs ont un peu ramassé avec la lumière et l'appareil photo... La transition entre le vert et le bleu n'est pas assez fluide...

Toujours fin 2009. Inutile de me demander ce qu'il m'est passé par la tête, je ne sais pas trop. Ça ne ressemble pas à grand chose. Ah et, le rouge claque autant en vrai !

2010. Fait en cours de mathématiques... Stylo/feutre noir.

2011. Alors... Acrylique et papier aluminium. Tentative de jouer avec le relief... Ce n'est toujours pas terminé d'ailleurs. Je suis assez satisfaite des couleurs et je préfère attendre d'avoir de meilleures idées avant de le continuer...

2011. " Cruel Thing ". C'est une bête reproduction d'un petit dessin trouvé dans une bande dessinée Argentine. Le dessinateur original est Luciano Vecchio. Donc là, c'est fait avec un stylo feutre noir et un stylo à bille noire ( pour son bonnet et quelques traits ).

2011. Acrylique noire et eau uniquement. Quelque chose de très simple...

2011. Sans queue ni tête. Fait en cours d'Espagnol. Je suis désolée de la qualité pour celui-ci, il est assez dur à photographier. Il rendrait mieux s'il avait été scanné, je pense. Donc voilà. Aucun principe, aucune règle. Je suis partie d'un cercle et le tout s'est greffé autour, peu à peu, avec le temps. Certains éléments débloquent totalement dessus, dont la boîte au "centre" qui me gêne un peu... M'enfin.

2011. Fait en cours de Littérature. Toujours pas fini... Même principe que le précédent... C'est-à-dire, pas de principe. Je pense ajouter du binaire vers le bas de la feuille... Mais après... je n'sais pas. On verra.

Voilà.

Vendredi 26 Août 2011 - 18:03:24
J'aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de tes dessins, y'a que le Dragon qui a des proportions vraiment bizarres.