| puma333 dit : c'est pas exactement ca, je parlais du genre qu'est le MaNga, c'est a dire que les trait son fin, il n'y pas trop de jeux d'ombres(enfin généralement), et c'est surtout le visage qui est facile a dessiner. donc meme si on ne sais pas dessiner, essayez de dessiner un visage MaNga et un visage réaliste, vous verrez la difference |
) qui dessinent que des MaNga(en meme temps elles kiffent le Visual Kei et tous donc c'est pour ca), elles ne veulent dessiner que sa car elles disent que c'est facile mais elles sont incapables de dessiner autres chose meme si c'est pas trop réaliste.
. Je peux te dire que lorsque j'ai dessiné les images que j'ai montré dans mon dernier message, j'étais très contente et très fière de moi à l'époque.
) ont de gros défauts de perspective. je les ai tellement crayonnés qu'il sont irrattrapables. tant pis, j'ferai gaffe la prochaine fois
| Metalyon dit : http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/033/f/f/old_stuff___gunnm_2_by_elianor_hesperus-d38mnex.jpg Voici deux images tirées du MaNga Gunnm de Yukito Kishiro, que j'ai redessiné il y a 7 ans. Renseignez vous sur l'oeuvre de ce mangaka, il est pour moi l'un des maitres du genre. |
poote dit : |
)