Nirvana >> Nirvana : Une comédie musicale ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Octobre 2012 - 11:50:17
 Cette fille me fait vraiment honte, elle profitera jusqu’à sa mort du suces de Kurt et exploitera toute les filière possible pour pomper du fric!
Elle n'a aucun talent et le sait pertinemment alors elle monte des projets bidon..
Pitoyable!

Mardi 30 Octobre 2012 - 12:30:03
C a cause d'elle que Kurt s'est suicidé.Quelle Peste cette meuf!!! Méme des années après sa mort,elle cherche a se faire du pognon alors que son groupe à elle:Hole est bel & bien oublié de tout le monde ou presque.J'éspère que Novoselic & Grohl refuseront sa démarche.

Mardi 30 Octobre 2012 - 14:33:38
Une comédie musicale ?
Courtney, on devrait te punir, va. Na !

Mardi 30 Octobre 2012 - 15:54:42

citation :
AmonAbbath dit : Une comédie musicale ?
Courtney, on devrait te punir, va. Na !

voila c est fait !!!

Mardi 30 Octobre 2012 - 18:15:22
idée ri-di-cule! Et tant qu'on y est, pourquoi pas Immortal façon holiday on ice???

Mardi 30 Octobre 2012 - 19:11:05
c'était pas déjà une comédie musicale ce groupe du temps de son activité?

Trêve de plaisanterie , je suis ok avec le comm de COF "elle en aura fait du mal au groupe... et elle continue encore ^^".

Pour une poignée de $ !!!

Mardi 30 Octobre 2012 - 21:24:45
ridicule idée

Mercredi 31 Octobre 2012 - 12:47:46

citation :
krashno dit : idée ri-di-cule! Et tant qu'on y est pourquoi pas Immortal façon holiday on ice???

Mercredi 31 Octobre 2012 - 18:32:21
Mais comme vous le savez si bien, le public américain, habitué à la non-culture et à encaisser tout ce qui s'encaisse, va acclamer cette comédie de merde à l'humour proche d'un Manu Payet chez Sabatier, qui va encore ramener des millions à une pute profiteuse sans gène. Et tout le monde sera content, pendant que les fans vont grincer les dents dans leur coin, laissant couler l'eau sous les ponts.

Si cette merde se ramène en Europe, il FAUT qu'on la boycotte. Je ne sais pas ce qu'en aurait pensé Kurt ( Bien que j'ai une idée ), mais nous, auditeurs de Grunge, on ne devra pas laisser passer ce projet sur le Vieux Continent. Ce serait une insulte envers le caractère gras et indépendant du genre, et une nouvelle apologie de la culture-pognon qui a déjà fait couler tellement de légendes.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 08:58:40
on aura tout entendu ....