Nirvana >> Nirvana : Une comédie musicale ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 29 Octobre 2012 - 13:32:11
Oui , on est d'accord
C'est n'importe quoi !

Lundi 29 Octobre 2012 - 15:24:10
Quand tu vois l'état d'esprit de Cobain et que ça finit en comédie musicale, c'est quand même un manque de respect à sa mémoire.



Lundi 29 Octobre 2012 - 16:15:39
Je vois pas comment une comédie musicale représenterait Nirvana. (j'imagine pas une comédie sur Immortal).

Quand je pense à l'Opéra-Rock (Mozart) et celui sur Dracula qui est assez récent, c'était assez niait et ça se prenait pour des ultrastars mondiales. Quoiqu'il arrive, Courtney arrivera à ses fins (et la produira ?).

En passant, elle avait été plus ou moins accusée de complicité dans le meurtre de Kurt Cobain (pour une histoire de fric, enquête qui n'a d'ailleurs débouché sur aucun truc concret...), quelle culot elle a...


Lundi 29 Octobre 2012 - 18:35:59
Nirvana ??? une comedie musicale????

Lundi 29 Octobre 2012 - 20:32:52
kurt doit se retourner dans sa tombe ! une comédie musical quoi ! on va ou la ?!


Lundi 29 Octobre 2012 - 20:48:21
Ce qui me fait chialler, c'est qu'il y'ai des gogols pour payer une place pour ce genre de "spectacle". Faut vraiment être un gland...

Lundi 29 Octobre 2012 - 21:44:31
Ca y est, j'ai vomi.


Lundi 29 Octobre 2012 - 22:44:40
la prochaine fois on feras une comedie musicale sur qui??? pfffffff!!!!

Mardi 30 Octobre 2012 - 06:08:40



citation :
ANDRAS dit : excellents les commentaires !!!!0 0  de même la news m'a bien fait rigoler aussi.  Quand même, quelle grosse p... !  des gens comme ça sont bourrés de fric, fais chier.


L'infâme merde nommée "Rock of Ages" semble faire des émules.

Mais pour pouvoir maintenir le train de vie "Jet Set" et la conso de coke/crack sans rien branler, faut bien exploiter la filière commerciale. Tant que le client/spectateur/auditeur mouton marchera et se laissera tondre de son petit pécule gagné à la sueur de son front, pourquoi s'en priverait-elle d'ailleurs ?

Mais tout cela ne durera pas. Avec l'effondrement économique qui arrive à grand pas et le bordel qui s'en suivra (révolution, guerre civile, ou quel que soit le nom qu'on veuille bien lui donner), le retour des têtes au bout des piques n'est pas loin.

Il faudra bien choisir....



Mardi 30 Octobre 2012 - 09:42:29
j en connais un qui doit se retourner dans sa tombe. r.i.p Kurt