Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Décembre 2007 - 14:23:53
Même après des dixaines d'écoutes, je ne m'en lasse pas. Je trouve le groupe beaucoup plus homogène qu'à l'époque où l'on avait l'impression qu'il s'agissait de NIGHTWISH'S TARJA.

Mercredi 05 Décembre 2007 - 16:30:51
j'ai hate d'etre dimanche prochain !

je pourrait voir comment elle se debrouille en live !
Et comme ça si ça donne un bon concert j'y retournait en avril à Barcelone.

Mercredi 05 Décembre 2007 - 16:48:09
perso, j'adore le son de nightwish mais j'ai jamais pu me faire à la voix ce cette chanteuse lirique. La nouvelle chanteuse a été une vraie révélation. C'est le meme genre que la chanteuse de lacuna coil mais un poil mieux.0

Mercredi 05 Décembre 2007 - 21:16:17
Disons que la chanteuse de Lacuna Coil a une voix quand même plus grave aussi!
Sinon, en effet, le groupe revit avec sa nouvelle chanteuse visiblement! A voir en live l'an prochain!

Mercredi 05 Décembre 2007 - 21:29:34
Maintenant que j'ai l'album, je peux en parler.
En fait je ne deteste pas, c'est une trés bonne chanteuse, même si au début j'ai eu du mal à m'y faire, par habitude avec Tarja que je trouvais excellente comme chanteuse (par contre je n'aime pas sa carrière solo). Je pense que ce qui me faisait apprécier Nightwish c'est le mélange Tarja + musique du groupe.
Maintenant même si, comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien le dernier album, j'ai du mal à me mettre en tête que c'est Nightwish.
Le concert  à Toulouse me remettra sans doute sur les rails ou me fera dérailler totalement..

Lundi 10 Décembre 2007 - 12:37:31
Je trouve que la magie à disparut ,et je trouve ca très dommage

Lundi 10 Décembre 2007 - 12:54:54
Ah c'est une chanteuse ?
C'est plus la même chose, Tarja donnait un certain aspect à Nigthwish... maintenant, j'aime moins, pas parce que c'est différent mais parce que je trouve que la voix est bien plus "commune" et braille presque, contrairement à Tarja qui chantait avec beaucoup de profondeur.

Lundi 10 Décembre 2007 - 12:57:21
c'est sur il y'a aucune comparaison à faire entre les 2 chanteuses d'après leur timbre de voix
il m'a fallu plusieurs écoutes de dark passion play pour m'y habituer et apprécier à ça juste valeur
sinon je trouve qu'anette est une bonne chanteuse
mais c'est vrai, quand j'entends les anciennes chansons en live avec elle je dois avouer que j'ai du mal à m'y faire

Lundi 10 Décembre 2007 - 13:24:58
apres les avoir vu en live pas plus tard qu'hier j'avoue etre plus que convaincue qu'Anette à sa place en tant que chanteuse du groupe Nightwish.
Je detaillerai plus le concert dans le topic "votre dernier concert".

Mercredi 12 Décembre 2007 - 21:45:34

citation :
Akira dit : apres les avoir vu en live pas plus tard qu'hier j'avoue etre plus que convaincue qu'Anette à sa place en tant que chanteuse du groupe Nightwish.
Je detaillerai plus le concert dans le topic "votre dernier concert".

J'ai hâte de lire ta review sur ce concert que tu as vu!