Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Juin 2007 - 17:45:26
Zen, on peut le faire en parlant normalement aussi, tu me fais penser à mon batteur, qui ne peut pas descendre en dessous des 110 dB quand il parle.

Pour moi l'âme de Nightwish, tout comme celle de n'importe quel autre groupe, a toujours été celle du compositeur. Tarja n'était à mes yeux qu'une façade.
Donc tant que Tuomas composeras pour Nightwish, ce dernier restera Nightwish.

Mercredi 27 Juin 2007 - 17:56:00
Je n'aurais pas dit mieux...

Jeudi 28 Juin 2007 - 00:00:33
Je préfére Tarja, mé faut attendre de voir sur scène...peut etre que!

Jeudi 28 Juin 2007 - 01:31:54
t'façon Nenette Zozon elle a dit qu'elle allait pas headbanguer donc ya rien à voir

je rigole bien sûr, à juger sur scène la NW newbie

Lundi 23 Juillet 2007 - 13:08:31
Il est vrai que la nouvelle chanteuse de Nightwish semble talentueuse, d'ailleurs dans le cas contraire, le groupe ne l'aurait certainement pas recruté. Néanmoins, je doute qu'elle parvienne à égaler Tarja quant à la qualité du chant lyrique. Mais bon, je ne suis pas non plus devin, c'est donc une affaire à suivre...

________________________________________________________________________________________________________________

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine Laurent de Lavoisier)

Jeudi 26 Juillet 2007 - 18:45:32
Déjà j'y allais mollo avec Nightwish : la voix de Tarja donnaît toute l'âme à la musique qui n'était pas top, donc alors sans elle j'y pense même plus.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 13:17:16
Déjà c'était dommage de donner une preview sur une balade. Nightwish, même s'ils ont fait de très belles balades, c'est essenciellement des morceaux plus aggressifs.
J'étais donc un peu décu au départ mais suite à l'écoute du deuxieme morceau en écoute... C'est du bon !
Du bon, certes mais c'est plus Nightwish....Vivement l'album et les concerts !

Jeudi 06 Septembre 2007 - 18:02:47
je trouve sa pas si pire mais jaimais beaucoup mieux lancienne chanteuse et en plus je trouve que sa l`enleve tout l`originaliter du groupe

Jeudi 06 Septembre 2007 - 20:21:28

citation :
BadaOfBodom dit :  Néanmoins, je doute qu'elle parvienne à égaler Tarja quant à la qualité du chant lyrique.

Je doute moi aussi qu'elle parvienne à égaler Tarja au niveau du chant lyrique, tout simplement parce-qu'elle ne chante pas en lyrique et qu'il n'y a donc pas de comparaison possible entre Anette et Tarja. Elles sont trop différentes pour être comparées...Et on ne peut comparer le noir et le blanc...

Samedi 08 Septembre 2007 - 11:13:18
Elle peut etre belle et chanter super bien...toute façons nightwish n'est plus ce qu'il etait sans Tarja!...