Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Juin 2007 - 18:46:29

citation :
Baal dit : tu es le 3eme à venir raconter de la me*de sur ce topic.
Si celà ne t'interesse pas, ne poste pas, c'est tout. Surtout pour dire ça...
C'est pas bien Nokthor de fâcher sa majesté...0

Mardi 26 Juin 2007 - 18:52:47
@amon le chiant: quand tu cré un topic et qu'il y a 3 commentaires qui se suivent (limite) et qui disent tous 3 "Moi, je m'en fou", dans ce cas là boycotez le topic, mais ne venez pas y parler... nokthor à dis après ce qu'il en pensais, voilà.

Et amon si c'est pour dire ça, tu peux aussi éviter de poster; même si on sait que ça te fou la trique de fouttre de bordel un peu partout...

*quand la derniére étoile tombera*

Mardi 26 Juin 2007 - 18:56:52
La voix de la nouvelle chanteuse n'est pas mal, mais bon je préfére aussi attendre la sortie de l'album pour pouvoir constater et juger.... Sinon perso, dans 'Eva' j'ai ressenti une toute petite touche de Within Temptation en quelque sorte... Tarja était 'Nightwish' pour moi carrément...

we'll wait...

Mardi 26 Juin 2007 - 18:59:28

citation :
Baal dit : @amon le chiant: quand tu cré un topic et qu'il y a 3 commentaires qui se suivent (limite) et qui disent tous 3 "Moi, je m'en fou", dans ce cas là boycotez le topic, mais ne venez pas y parler... nokthor à dis après ce qu'il en pensais, voilà.

Et amon si c'est pour dire ça, tu peux aussi éviter de poster; même si on sait que ça te fou la trique de fouttre de bordel un peu partout...

*quand la derniére étoile tombera*
Amon le chiant je vois que tu respectes la charte toi...
Ca me fout la trique, ben non désolé pas du tout...
Désolé Majesté mais j'ai dit ce que je pensais mais comme tu n'as pas l'air de lire correctement...si sa majesté veut bien se donner la peine d'aller voir à la page une mon argumentation. Tu veux que mon étoile tombe ? si c'est ainsi tant pis pour moi...puisque tu n'acceptes pas la critique. Je rectifie c'est à la page 2 !

Mardi 26 Juin 2007 - 19:18:40
je ne parlais pas te ton message sur Nightwish, mais celui que tu viens de poster :
"C'est pas bien Nokthor de fâcher sa majesté..".

Mardi 26 Juin 2007 - 21:26:56
Amon et Baal : vous pouvez pas vous chamailler par mp ? Ca devient franchement gavant de se taper vos gamineries....

Mardi 26 Juin 2007 - 21:54:39

Mardi 26 Juin 2007 - 21:59:04
je voulais opter premiérement par une [pseudo]défence, mais vous avez raison.

Quand on ne peut pas se piffrer, c'est dur...

Mardi 26 Juin 2007 - 22:28:35
C`est ce genre de conversation que ça devient inintéressant.Sinon,la nouvelle chanteuse est pas si pire,malgré que j`aime mieux la première(Sauf en live).Je dis qu`on devrait la laisser faire ses preuves pour le prochain album et pour ses prestations live.Laisser une chance,nous devons(À la manière de Yoda).

Mercredi 27 Juin 2007 - 17:30:40
POUR MOI C'EST CLAIR ET NETTE, SANS TARJA, NIGHTWISH N'EST PLUS NIGHTWISH.