Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
@Charlotte: je trouve que sur ce dernier opus (du moins les extraits qu'on en a) il chante beaucoup moins bien (à mes oreilles en tout cas) qu'avant...
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Troisième cercle Inscrit le : 15-07-2006
Baal dit : @Charlotte: je trouve que sur ce dernier opus (du moins les extraits qu'on en a) il chante beaucoup moins bien (à mes oreilles en tout cas) qu'avant...
hmm tu devrais écouter la reprise d'High Hopes qu'ils ont joué durant le "End of an Era" pour te rendre compte que c'est toujours un exxxxcellent chanteur
@Charlotte : waaahnoonn héééé !! Nightwish sans chanteuse ??!!! C'est comme Maiden ou AC/DC sans gratte quoi !!! HERESIE !!!!!!!!
Hope is a Fuel we get for free, while fear demands security.
@Nekro: j'ai acheté le dernier DVD à sa sortie, et je sais que son chant est magnifique à notre chère amis, mais moi je te parle des extraits du dernier album, dispo sur le site, le chant m'irrite.
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
tu es le 3eme à venir raconter de la me*de sur ce topic. Si celà ne t'interesse pas, ne poste pas, c'est tout. Surtout pour dire ça...
Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2007
C'etait juste par provoc' ^^ Sinon , je trouve que Nightwish a perdu sa magie avec cette nouvelle chanteuse . Enfin j'ai jamais réèlement écouté ce groupe, j'trouve ça plaisant sans plus , j'peux pas me permettre de trop juger .