Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Juin 2007 - 02:37:07
Et je trouve qu'elle ne chante pas si mal. Bien sûr, ce n'est pas trés lyrique, mais bon... Ce n'est pas encore du Evanescence...

Mais bon, je m'en tiens aus 4 extraits présents sur le site aussi.

Attendons et observons.

Mercredi 20 Juin 2007 - 02:42:58
oui par contre tu as raison, mieux vaut attendre l'album. S'il le faut la musique compensera avec la platitude de la voix...

Mercredi 20 Juin 2007 - 02:44:19
7 days with the wolve à l'air énorme.

Mercredi 20 Juin 2007 - 02:47:28
yes ! je continue de penser qu'ils auraient dû prendre Marco Hietala comme chanteur principal, il a vraiment une voix canon, bien heavy.

Lundi 25 Juin 2007 - 23:02:04
@Charlotte: je trouve que sur ce dernier opus (du moins les extraits qu'on en a) il chante beaucoup moins bien (à mes oreilles en tout cas) qu'avant...

Lundi 25 Juin 2007 - 23:13:49

citation :
Baal dit : @Charlotte: je trouve que sur ce dernier opus (du moins les extraits qu'on en a) il chante beaucoup moins bien (à mes oreilles en tout cas) qu'avant...

hmm tu devrais écouter la reprise d'High Hopes qu'ils ont joué durant le "End of an Era" pour te rendre compte que c'est toujours un exxxxcellent chanteur

@Charlotte : waaahnoonn héééé !! Nightwish sans chanteuse ??!!! C'est comme Maiden ou AC/DC sans gratte quoi !!!
HERESIE !!!!!!!!

Lundi 25 Juin 2007 - 23:15:54
@Nekro: j'ai acheté le dernier DVD à sa sortie, et je sais que son chant est magnifique à notre chère amis, mais moi je te parle des extraits du dernier album, dispo sur le site, le chant m'irrite.

Lundi 25 Juin 2007 - 23:27:10
Nightwish , ça m'interresse pas !

( J'n'ai pas pu m'en empêcher désolé )

Lundi 25 Juin 2007 - 23:32:11
tu es le 3eme à venir raconter de la me*de sur ce topic.
Si celà ne t'interesse pas, ne poste pas, c'est tout. Surtout pour dire ça...

Mardi 26 Juin 2007 - 00:38:31
C'etait juste par provoc' ^^
Sinon , je trouve que Nightwish a perdu sa magie avec cette nouvelle chanteuse .
Enfin j'ai jamais réèlement écouté ce groupe, j'trouve ça plaisant sans plus , j'peux pas me permettre de trop juger .