Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Mars 2008 - 16:51:46
@ Vestiaire: Voila pourquoi je disais "pas en photo". Ces trucs là c'est retouché, plus que les filles encore. Apprends à lire des posts. Et désolé si j'ai froissé ton petit coeur.

Mardi 11 Mars 2008 - 16:53:42
Elles sont pas belles.

Elles sont bonnes; nuance. Puis, je rejoins l'avis de Barback .

Mardi 11 Mars 2008 - 16:54:58

citation :
sargeist dit : Voila pourquoi je disais "pas en photo". Apprends à lire des posts.

tu proposes quoi comme autre solution pour connaitre leur tronche ? une video pourrie sur youtube ?

Mardi 11 Mars 2008 - 16:59:02
@ Vestiare: par exemple, pourri, donc plus naturel. Y'a des gens qui illuminent quand ils sont en mouvement et donnent trop rien en photo. C'est pas qu'une question de plastique pure. Tarja est moche dans les deux cas.

De toute facon, niveau attitude, chant, et humilité, je préfère nettement miss Olzon à la grosse Castafiore.
Mardi 11 Mars 2008 - 17:17:25

citation :
vastAire dit : 1 - je suis marie
.
3 - je pese mes mots, putain elles sont moches ; suffit de faire une recherche sur google image pour s'en rendre compte
tarja :

Ouais enfin t'as quand même pas pris la plus réussi la.

Ben oui je trouve Tarja bandante.

Mardi 11 Mars 2008 - 17:23:44
C'est sûr qu'elle a fait des efforts. Fini le pâté de Renne. Mais je t'enjoins à regarder les photos d'elle époque "Angel Fall First". 0

Et puis, cette fille est toujours d'un froid... Enfin, ca excite des hommes aussi.

Je préfère le petit minois souriant d' Anette (on le saura)...

De toute facon la plus belle c'est Sharon.

Bon je retourne à mon cageot.
Mardi 11 Mars 2008 - 17:30:14

citation :
sargeist dit : C'est sûr qu'elle a fait des efforts. Fini le pâté de Renne. Mais je t'enjoins à regarder les photos d'elle époque "Angel Fall First". 0

Et puis, cette fille est toujours d'un froid... Enfin, ca excite des hommes aussi.

Je préfère le petit minois souriant d' Anette (on le saura)...

Bon je retourne à mon cageot.

Ha, ha oui c'est vrai j'ai tout les CD dont Angel Fall first et elle n'est pas vraiment à son avantage la dessus0 .
Mais sur mes DVD Live de Nightwish, perso elle me fait vraiment de l'effet et je ne la trouve pas si froide que ça.

Mardi 11 Mars 2008 - 17:31:59
entre vous 2, j'ai plus qu'a me coltiner Doro...

Mardi 11 Mars 2008 - 17:35:16

citation :
vastAire dit : entre vous 2, j'ai plus qu'a me coltiner Doro...

Ou Joan Jett 0

Mardi 11 Mars 2008 - 17:43:47
faudrait creer un topic quelle est la nana la plus bonne dans le metal, mais je pense qu'on serait hors charte d'entree de jeu...

je vote pour Joey Tempest