Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Mars 2008 - 17:50:13
Bah vous savez ... Kits à se taper une cochonne, autant se faire Julie Westlake de Hydrogyn .
( Ici, , et . )

Mardi 11 Mars 2008 - 17:50:54
Il existe ce topic , mais j'ai la flemme de chercher.

Mardi 11 Mars 2008 - 18:54:43

citation :
vastAire dit : faudrait creer un topic quelle est la nana la plus bonne dans le metal, mais je pense qu'on serait hors charte d'entree de jeu...

je vote pour Joey Tempest

Il y en a eu un :

> ICI <

Mardi 11 Mars 2008 - 18:59:48
merci pour le lien... bon les nanas z'attendez quoi pour nous qui est le plus booooooooooo ?

Joey Tempest ?

Mercredi 12 Mars 2008 - 19:53:32
Une fois qu'on a pris l'habitude d'entendre une voix lyric pour Nigthwish avec Tarja, ça choque quand on entend Annette chanter la première fois... Mais on s'y habitue vite et c'est franchement pas mal ^^ En espèrant qu'elle reprenne bien les anciennes chansons lors du concert... On croise les doigts

Mercredi 12 Mars 2008 - 19:57:56
C'est mieux que "pas mal".
Je ne supportais pas Nightwish avec Tarja alors que là...
Si leur prochain album confirme Dark Passion Play...0 0 0 ,je deviens FAN 0 0 0 .

Mercredi 12 Mars 2008 - 20:00:33

citation :
666DarkAngel666 dit : Une fois qu'on a pris l'habitude d'entendre une voix lyric pour Nigthwish avec Tarja, ça choque quand on entend Annette chanter la première fois... Mais on s'y habitue vite .

Perso c'est pas une question de s'y habituer ou pas, j'aime moins le chant d' Annette voila tout.

Mercredi 12 Mars 2008 - 20:18:02
Je suis du même avis.
Puis j'ai pu voir les anciennes chansons (Wishmaster entre autres) reprises par Anette, perso j'accroche moins.
Mais bon j'irai quand même les voir le mois prochain