Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Mars 2008 - 15:14:54

citation :
sargeist dit : Anette me met le kiki tout dur. Tarja n'a jamais réussi, elle a une sale gueule.

les 2 sont moches comme des poux et encore des poux maquilles

Mardi 11 Mars 2008 - 15:36:06

citation :
vastAire dit :

citation :
sargeist dit : Anette me met le kiki tout dur. Tarja n'a jamais réussi, elle a une sale gueule.

les 2 sont moches comme des poux et encore des poux maquilles

C'est sûr, Monsieur est certainement un top qui sort avec des poules de luxe. Un peu d'humilité voyons. Anette est sex, moins en photo d'ailleurs qu'en vidéo au naturel. Essayes de trouver des vidéos de Tarja au naturel par contre, tu comprendras. La c'est du maquillage à la truelle qu'il faut.

Et puis, soit pas si frustré si ta maman a des vergétures.
Mardi 11 Mars 2008 - 16:15:36
1 - je suis marie
2 - l'humilite c'est une notion reciproque
3 - je pese mes mots, putain elles sont moches ; suffit de faire une recherche sur google image pour s'en rendre compte

en plus je dis ca mais je m'en tape completement de qui est la plus belle des 2, jusqu'a aujourd'hui je savais meme pas quelles gueules elles avaient, donc je me renseigne, je regarde sur le net et je tombe sur deux nanas qui sans etre les pires thons n'ont rien de bandant du tout a part (bien au contraire) peut-etre leurs voix mais ca aussi j'en ai strictement rien a battre...

tarja :

on dirait l'adaptation cine de Miss tick

anette :

sans commentaires, c'est bandant ca ?

je veux pas manquer de respect aux filles mais la franchement j'ai vois dix fois mieux rien qu'en regardant dans la rue...

et puis laisse nos mamans tranquilles, a moins que tu aies besoin de la tienne

PS: j'avais remarque comme tes posts etaient insultants mais j'en avais pas encore 'souffert' perso, je suppose que c'est un pur post de true..?

Mardi 11 Mars 2008 - 16:29:42
Houlà....effectivement ça casse pas des briques0 0 quoique la Anette encore...(avis perso...)

Mardi 11 Mars 2008 - 16:30:38
Ouahh!!! 
L'adaptation ciné de moa???
Yessss, trop bien!!!

Non, sérieusement , mis à part leurs physiques (y'a plus moches franchement) de brunes, regardez quand même des photos du groupe, avant avec Tarja, et maintenant.
C'est flagrant que le groupe est bien plus soudé maintenant. Les garçons entourent Anette alors que chaqu'un regardait ailleurs quand ils étaient avec Tarja.
Ils vont faire du bon boulot avec elle, c'est sûr  .

Mardi 11 Mars 2008 - 16:34:32

citation :
Brigitte dit :
Ils vont faire du bon boulot avec elle, c'est sûr  .

Oui ,oui ,c'est sûr... : gang bang, fist fuck etc...0
  0

Mardi 11 Mars 2008 - 16:36:18
Et nous revoilà tout de suite en dessous de la ceinture  .
Les mecs, vous arrivez pas à penser autrement?

Mardi 11 Mars 2008 - 16:44:24

citation :
barback dit :
  0

encore heureux qu'elle soit pas chanteuse chez les tambours du bronx

@brigitte : en dessous ou au dessus de la ceinture, je suis pas sectaire je regarde tout

Mardi 11 Mars 2008 - 16:47:27
Oui, toi p't'être.
J'pensais plus particulièrement à barback et à sa remarque là.

Mardi 11 Mars 2008 - 16:51:36

citation :
vastAire dit :

citation :
barback dit :
  0

encore heureux qu'elle soit pas chanteuse chez les tambours du bronx

0  
@Brigitte  Blow Job peut être?c'est au dessus ,on est d'accord.