Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Mars 2008 - 21:26:16
Moi aussi Beergrinder.

C'est un tout autre registre.
Avec Tarja c'était un ambiance sombre, les clips étaient beaux, assez profonds, très théâtraux ...
Là avec Anette ... Sa gestuelle, son chant ses petits tics ... C'est tout autre chose, ça tendrait presque vers du R'n'B ( ).

Dimanche 09 Mars 2008 - 21:39:40
Nightwish est un groupe génial même si Tarja n'est plus la il restera dans mes favoris 0

Dimanche 09 Mars 2008 - 21:50:26

citation :
metalman95 dit : Nightwish est un groupe génial même si Tarja n'est plus la il restera dans mes favoris 0

Tu sais, t'es pas obligé de te forcer d'aimer le nouveau Nightwish parce que t'es fan de la bonne vieille période hein .

Lundi 10 Mars 2008 - 18:50:12
J'ai vu deux vidéos avec annette chantant sur "dark chest of wonders" et "Ever Dream".
Je ne mets pas les liens, pour ceux qui veulent ce rendre compte directement en live. Moi j'ai pas tenu, j'appréhende le concert à Toulouse donc il fallait que je sache avant ce que ca donnait avec anette.
J'adorais Tarja, j'aime beaucoup anette. Mais ca m'a fait drôle quand même ces deux morceaux. Elle chante bien, il y a pas à dire, mais elle force trop pour essayer d'atteindre les aigus haut perché. Bien sur elle n'y arrive pas, et ça s'entend. J'ai même l'impression que les claviers sont trés fort pour camoufler un peu ses fausses notes quand elle monte dans les aigus.
(Mes critiques sont basées par rapport aux deux vidéos, je dirai peut-être le contraire une fois vu en live)

J'espère me tromper, mais j'ai pas l'impression qu'elle va rester dans le groupe. Je sais pas pourquoi je dis ça, c'est en voyant ces deux vidéos que ça m'a mis ça en tête.

Lundi 10 Mars 2008 - 19:06:48
Je suis d'accord, Annette ne colle pas avec les anciens morceaux pour se que j'ai vue. Mais je maintiens mon avis, Annette reste une bonne chanteuse et leur dernier album est plus que réussi.

Lundi 10 Mars 2008 - 20:06:08

citation :
Irenia dit :  Mais je maintiens mon avis, Annette reste une bonne chanteuse et leur dernier album est plus que réussi.

Tout à fait d'accord, je ne remet pas en cause son chant ni le dernier album que j'aime également.

Lundi 10 Mars 2008 - 20:52:25

citation :
bourzoum dit : J'espère me tromper, mais j'ai pas l'impression qu'elle va rester dans le groupe. Je sais pas pourquoi je dis ça, c'est en voyant ces deux vidéos que ça m'a mis ça en tête.

Ca, c'est juste ce que beaucoup de monde espère .

Lundi 10 Mars 2008 - 21:37:08

citation :
SenKen dit :

citation :
bourzoum dit : J'espère me tromper, mais j'ai pas l'impression qu'elle va rester dans le groupe. Je sais pas pourquoi je dis ça, c'est en voyant ces deux vidéos que ça m'a mis ça en tête.

Ca, c'est juste ce que beaucoup de monde espère .

Je n'y ai même pas pensé une seule fois. Si Tuomas est content, elle restera. Les compos seront adaptées mais il restera une base et on finira par tourner la page. Moi aussi j'ai fondé mon avis après avoir regardé une vidéo live (wishmaster). Il n'a toujours pas changé d'ailleurs. Mais bon, comme j'ai dit, on fait pas la loi.
Allez, soyons fatalistes, résignons nous et open your mind 0 !

(putain chui vachement optimiste moi 0 )

Lundi 10 Mars 2008 - 21:40:25
Si Tuomas est content, c'est qu'elle couche (la coquine !) ! .

Mardi 11 Mars 2008 - 15:05:01
Anette me met le kiki tout dur. Tarja n'a jamais réussi, elle a une sale gueule.