Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Janvier 2008 - 17:06:36
aller un peu d'humour n'a jamais tuer!!!

Dimanche 06 Janvier 2008 - 20:48:01
Sans commentaire...0

Dimanche 09 Mars 2008 - 15:32:57
J'ai vu Nightwish en concert la semaine dernière à Milan, et je dois avouer que Annette à chanté mieux de ce que je m'attendais... je connaissais peu le nouvel album, et ce que j'avait entendu de sa voix, ne me plaisait pas trop (tandis que j'aimais beaucoup la voix de Tarja), mais en live, c'est pas mal du tout! Je m'attendais un désastre, surtout avec les vieilles chansons, mais elle a réussi à leur donner une bonne interpretation (sauf quelque passage trop haut pour elle...). Elle ne serait jamais comme Tarja, ça c'est sur, et il est vrai que le groupe a perdu un des elements les plus originaux, mais niveau live, je les trouve encore convaincants. D'autre part, je pense qu'il serait impossible de retrouver une chanteuse comme Tarja, avec les meme qualités, ecc... et, meme si on avait reussi à la trouver, on risquait de faire simplement une replique (en pire), donc c'est peut etre mieux qu'ils aient preferé un changement totale pour ce qui concerne la voix...

Dimanche 09 Mars 2008 - 16:02:42
Nan mais Anette ... C'est juste une nouvelle arme de destruction massive.

Dimanche 09 Mars 2008 - 18:23:26

citation :
SenKen dit : Nan mais Anette ... C'est juste une nouvelle arme de destruction massive.

C'est à dire ?

Dimanche 09 Mars 2008 - 18:37:42
Une attaque de termites dans le bois de Nightwish.

Dimanche 09 Mars 2008 - 18:45:22
N'importe quoi...
Faut écouter Nightwish comme un nouveau groupe. Il faut comprendre qu'ils ne sorterons pas un Once tous les ans.

Dimanche 09 Mars 2008 - 19:51:59
J'leur demanderais au moins d'arrêter les massacres des anciens titres en live.
Sérieux, quand tu vois le chant d'Anette sur Wishmaster, c'est flippant quoi ! C'est une chanson qui ne lui est absolument pas adaptée !

Dimanche 09 Mars 2008 - 20:33:42

citation :
SenKen dit :
Sérieux, quand tu vois le chant d'Anette sur Wishmaster, c'est flippant quoi ! C'est une chanson qui ne lui est absolument pas adaptée !

Ben oui mais c'est la dure réalité. Et puis ils ne peuvent pas faire un concert sur les nouveaux morceaux uniquement. Faut s'y faire.

Dimanche 09 Mars 2008 - 21:23:26

citation :
velvetsilence dit :  
Ben oui mais c'est la dure réalité. Et puis ils ne peuvent pas faire un concert sur les nouveaux morceaux uniquement. Faut s'y faire.

C'est bien ça le problème, "faut s'y faire" et pour l'instant je n'y arrive pas.

Autant j'étais fan absolue de Tarja et de son style lyrique-classique, autant le style plus rock d'Annette me laisse vraiment froid. Heureusement Nightwish joue également sur la voix de Marco Hietala ce qui sauve un peu le dernier album à mon sens.

Oui je suis sévère, mais je suis encore en deuil du départ de la belle Tarja. (Nostalgie quand tu nous tiens)