Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Destruction de la licence, des personnages.
Cette licence par contre je la connais beaucoup moins, donc je ne sais pas pour vous, mais j'envie de dire pourquoi pas, si le scénario n'est pas trop étiré en sous intrigue de merde et qu'ils arrivent à renouveler les mécanismes de l'épouvante.
Une série Rambo est en projet aussi, pas de Stallone au programme, la série devrais parler des rapports entre John Rambo et son fils, ancien de la Navy. Je vois pas trop comment ils vont réussir appeler ça Rambo, j'aurais plus imaginer la série à l'époque du Vietnam.
Snake_Pliskin dit : Destruction de la licence, des personnages.
Ah parce qu'on peut plus mater les films quand la série est diffusée? ça détruits les copies des films? Ils fondent? Comment ça se passe une destruction de personnages? on peut mater les films mais les mecs disparaissent de la pellicule?
...
ça détruit que dalle. Arrêtez vos conneries de fanboys... surtout qu'il suffit de pas regarder...
Complétement déconnecté des infos ces derniers temps, je viens de l'apprendre. Je n'ai vu que Deer Hunter du monsieur, mais il m'a laissé un trace à tout jamais indélébile. Le v'là rejoindre John Cazale.
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Sinon je sais pas vous mais le trailer de Suicide Squad qu'on voit en ce moment en pub sur Youtube me fait bien bader. Surtout le traitement de Harley Quinn qui semble n'être qu'une dérangée de la cervelle ce qui ne correspond PAS DU TOUT au comic. Will Smith en humoriste amateur, il y a que Jared Leto (le peu qu'on en voit) qui est cool. Et en plus c'est les méchants qui jouent les héros et vont sauver la planète. Non pour moi ce film sent mauvais...