Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Août 2016 - 17:58:58

Putain que ça donne envie...

Lundi 29 Août 2016 - 19:34:25

Tiens à propos de Campbell le gars joue aussi dans une serie qui passe sur 13eme rue vers 11h: Burn Notice

Par contre il à un role secondaire, important mais secondaire

Mardi 27 Septembre 2016 - 23:11:00

Tiens, je viens de voir qu'ils allait sortir un énième film Donjons & Dragons. C'est un reboot cette fois et apparement le film ne sera pas un direct to video et il passera bien au cinéma.

Et tiens, au casting y a Vin Diesel. Ce qui ne m'étonne pas du tout, il a toujours déclaré son amour pour cette univers.

Et l'histoire se déroulerais dans les Royaume Oubliée de Ed Greenwood.

Pour être honnete j'y crois pas trop mais ce serai bien qu'un jour il nous fasse, un film digne du mythe qui a le potentiel de concurrencer sérieusement le seigneur des anneaux dont il s'inspire pourtant à la base. Etant donné que moi aussi je suis fan de l'univers, je vais tout de même suivre ça de près...

http://www.melty.fr/vin-diesel-dans-un-reboot-de-donjons-et-dragons-a462530.html

Mardi 27 Septembre 2016 - 23:49:48

Avec Vin Diesel je sais pas... J'aime la saga Riddick, mais elle a déjà objectivement ses défauts, et pour ce qui est de ses films récents heu... Il accepte quand même de faire plein de trucs de merde et la bande annonce de "XXX3" est à dégueuler tellement c'est débile et beauf.
Enfin ça serait difficilement pire que le film de 2000...

C'est comme Dwayne Johnson qui va faire un reboot de "Jumanji" (après Robin Williams, on aura "The Rock"... ouarf) et "Baywatch" donc "Alerte à Malibu" au cinoche. Sérieux
Lui aussi, dans "Bienvenue dans la jungle" il est cool, ne se prend pas au sérieux et ça passe crème. Mais il y a des films où je trouve ça plus comique qu'autre chose de l'imaginer à la place des acteurs "originaux"...

Mardi 27 Septembre 2016 - 23:59:33

Je ne suis pas fan de Vin Diesel, je n'aime aucun de ces film à part Pitch Black que j'avais trouvé original mais je ne doute pas de son amour sincère pour Donjons & Dragon.

Edith: euh attends une minute là. Je viens de voir sur sa page wikipédia que ce mec aurait jouer dans l'Eveil et dans il faut sauver le soldat Ryan. Je suis sur le cul là !!!  Je n'avais pourtant jamais remarqué sa présence dans ces film là...

Pour en revenir à Donjons & Dragons, quand je lis cette phrase, je trouve ça énorme:

Vin Diesel dans une interview :
"En fait, quand j’étais sur l’une de mes plus intenses séances de
pré-production de Hannibal, Frank Miller est venu chez moi et m’a exposé
les storyboards… il a dit que le [co-écrateur de D&D] Gary Gygax
était un bon ami à lui, et il a dévoilé quelque chose qui m’a vraiment
choqué : que Gary Gygax, avant sa mort, voulait que ce soit moi qui
raconte son histoire."

Vendredi 30 Septembre 2016 - 15:32:32

J'ai vue tout ses films à part l'Eveil et Multi Face, ses deux premiers. Il joue bien dans le Soldat Ryan, il a tout petit rôle, en évitant de spoiler il a son moment dans la phase avec le sniper dans la ville sous la pluie avec le petite fille.

Dimanche 02 Octobre 2016 - 06:41:29

J'ai trouvé ce petit article très interessant sur allociné qui cite 30 grands acteurs n'ayant jamais obtenu d'oscar.

Alors on découvre avec étonnement que des acteurs comme Steeve McQueen, Clint Eastwood, Samuel Lee Jackson, Willem Dafoe, Harvey Keitel, Robert Redford, John Malkowitch, Chaplin , Orson Welles et bien d'autres n'ont jamais eu la précieuse statuette (Pour Eastwood, il en a reçu mais c'était en tant que réalisateur). Certains on était toutefois cité d'autres non.

Après il me semble que cette article soit un petit peu obsolète puisque DiCaprio, par exemple, l'a finalement remporté cette année, après une longue arlésienne...

Après, j'aimerais voir le même article mais pour les femmes...

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18650639/#12

Dimanche 02 Octobre 2016 - 07:58:40

citation :
Miskatonic dit :
La bande annonce, bien gratinée, de la saison 2 de Ash Vs Evil Dead, diffusée à partir de début octobre. Miam miam !

The Ace Of Spades !

enfiiiiin

Dimanche 02 Octobre 2016 - 21:25:11

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656395.html

Infos sur Jurassic World 2.

Mardi 04 Octobre 2016 - 10:24:24

Je viens de voir avec surprise et étonnement que le fameux projet de Terry Giliam, celui d'adapté les aventures de Don Quichotte au cinéma, serait toujours d'actualité.

Le film qui a l'origine devait mettre en scène Jean Rochefort dans le role titre (quel choix judicieux je trouve) a eu tellement de problème à l'époque, il y a 15 ans déjà, entre la maladie de son acteur et les intempéries... Je pensais que ce projet était mort et enterré.  Il y avait d'ailleurs un documentaire, Lost in la mancha, qui racontait très bien tout cela.

Malgrès tout, il semble que le réalisateur a toujours autant de problème avec ce film aujourd'hui

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656423.html