Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Avril 2016 - 08:36:25

citation :
megalex1986 dit :

Vivement 2016.

La putain de tuerie ce film mec tu l'as vu finalement ?

Samedi 30 Avril 2016 - 10:28:09

Vu pour ma part.

Austère, froid, malsain et top evil. Un Shining dans les bois, psychologique et paranoïaque. Rob Zombie peut aller se rhabiller avec The Lords of Salem.

Samedi 30 Avril 2016 - 17:50:32

Ahah t'es dur avec le Rob Zombie, mais ouais c'est un tout autre niveau ici grosse claque bien malsaine et cette vieille langue Nouvelle-Angleterre du 17e siècle à grand coup de Thy et de Thou shalt ça rend le tout un peu difficile à suivre par moment mais le rendu est tellement plus maléfique comme ça! Putain les enfants sont de sacré bon acteurs certaines scènes donnent froid dans le dos.

Je me le rematte ce soir. long live the goat!

Sinon morceau de circonstance:

Samedi 30 Avril 2016 - 18:30:06

Oh putain vous me donnez trop envie, j'essaye de le mater ce soir ! Si le film me met aussi mal à l'aise que la bande annonce ça peut le faire, et vu comme vous en parlez, ça a l'air monstrueux.

Samedi 30 Avril 2016 - 19:04:15

La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir découvert sur grand écran. C'est clairement le film à bouffer en pleine face dans des conditions optimales de vision. Photo anxiogène, rythme insidieux, sujet austère, pas un rayon de soleil de tout le film, coven de malade, ça sent fort le souffre. Et ouais, carrément, chapeau les mouflets. Quelle direction d'acteurs mes amis. Et puis deux comédiens de GoT pour les groupies.

J'ai envie de me le refaire aussi, mais sur grand écran cette fois. Ca sort dans deux mois en France.
J'ai aussi une subite envie d'écouter tous les groupes evil qui contiennent le mot "Goat" dans leur nom, hé hé.

Samedi 30 Avril 2016 - 19:26:29

T'as raison c'est vraiment ça, une noirceur complète tout le long!
C'est son premier long métrage au mec en plus, à suivre de près assurément.

Ahah y'a rien de mieux que ce bon vieux bouc!

Samedi 30 Avril 2016 - 19:38:37

Bon vous le choppez ou ce film? Ça donne envie aussi. Pas trouvé la ou j'en trouve d'habitude.

Samedi 30 Avril 2016 - 20:05:16

Sur un genre de netflix il sort seulement dans deux semaine en DVD.

Samedi 30 Avril 2016 - 21:37:51

Okey, je vais attendre alors.

Sinon je viens de tomber la dessus, j'espère que ce seras plus passionnant que The Reef.

Samedi 30 Avril 2016 - 23:05:53

faites chier les mecs, vous me donnez envie là