Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Septembre 2015 - 19:06:14

je pense pas que Ton Message était pour moi vu que tu l'as posté en même temps que ma réponse.

Ton point de vue se défends pour le premier Scream, et même que tu es dans le vrai, on va dire que j'ai la dent dure.

Mais bon, avec tous ces films on s'éloigne de l'ultime là ou par ex, un Wolf creek 1 et 2 s'en rapproche un peu même si y-a encore un peu trop d'ados à mon gout.

Je sais que je rêve mais j'aimerai tellement retomber sur tout un tas de films bien glauques, avec des acteurs représentants toutes les tranches d'ages et catégories sociales aux prises avec un tueur ou autres d'ailleurs de vraiment malsain.  J'idéalise surement trop mais bon.

Un peu comme les histoire de lovecraft, glauques au possibles........les lieux, les personnages, la trame......ça respire la dinguerie.

le rêve quoi

Mardi 01 Septembre 2015 - 19:13:17

citation :
Miskatonic dit :

citation :
krakoukass56 dit :
T'es bon public je crois !

Pas spécialement. Enfin peut-être que si, je ne sais pas.

Euh... j'crois bien.

Moi j'en trouve aucun charismatique. Ou alors ils sont pas dans le bon film.
Ou alors c'est le film qui n'est pas sur le bon ton.
Bon...

Mais t'as bien raison de défendre Ton bout d'gras, c'est bien le but du fofo.

Mardi 01 Septembre 2015 - 19:26:20

citation :
krakoukass56 dit :
Mais t'as bien raison de défendre Ton bout d'gras, c'est bien le but du fofo.

Compte sur moi

@Doc : voui, c'était un Message adressé à Krakou.

Mardi 20 Octobre 2015 - 14:45:47

Mardi 20 Octobre 2015 - 14:56:21

Mardi 20 Octobre 2015 - 15:22:10

Encore sa faute.

Mardi 20 Octobre 2015 - 16:16:36

Non plutôt à lui:

Mardi 20 Octobre 2015 - 16:31:43

citation :
Haddock dit :

Keuwa ? Elle est cool cette B-A ! Moi je m'en fous, mon côté fan-boy me fera baver devant quoi qu'il arrive

Mardi 20 Octobre 2015 - 19:18:14

Ils n'ont pas l'air d'en montrer trop, j'espère vraiment que ce sera cool.
C'est le film que j'attends depuis des années, point barre. Je serai au rendez-vous quoi qu'il en soit.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 13:46:07

J'avais trouvé le trailer en début d'année très alléchant et là je suis encore plus enthousiaste sur ce nouveau Star Wars,je le sent vraiment bien ce nouvel épisode !