Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Novembre 2015 - 11:07:20

R.I.P
Afficher l'image d'origine

Lundi 09 Novembre 2015 - 14:47:04

R.I.P.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 21:58:02

Jeudi 19 Novembre 2015 - 23:16:13

Aie aie aie, je suis tolèrent, j'ai pas craché sur les Colères des Titans, mais la... Ils devraient plutôt s’atteler à un God Of War merde.

Sinon tu as vue ça?

S'ils ne l'avaient pas appeler Point Break ni repris les noms, j’aurais pu accrocher.

Vendredi 20 Novembre 2015 - 00:25:46

citation :
Snake_Pliskin dit :
Aie aie aie, je suis tolèrent, j'ai pas craché sur les Colères des Titans

C'est plus que de la tolérance ça...
"Le Choc des Titans", quelques belles images, mais globalement j'ai trouvé ça nul.
"La Colère des Titans", juste une des plus énormes merdes que j'aie pu voir ces dernières années. C'est le Seul souvenir que j'en ai d'ailleurs, et ça me suffit.

Ceci dit, "(Digital) Gods of Egypt" a l'air bien parti pour les battre tous les 2.

Vendredi 20 Novembre 2015 - 10:19:20

citation :
AmonAbbath dit :

Iron MAN en égypte ?

Mardi 24 Novembre 2015 - 12:58:05

Bon demain sort Le Voyage d'Arlo, le dernier-né de Pixar et je sens que ça va mal se passer pour lui, Vice-Versa est encore dans pas mal de têtes et ça va comparer sec. D'ailleurs je ne pense pas que je vais aller le voir, je vais plutôt aller voir le dernier bébé de Spielberg : Le pont des espions avec Tom Hanks. Miam, miam !

Mardi 24 Novembre 2015 - 15:08:29

Pourquoi tant d'appréhensions, l'histoire a l'air chouette, et l'animation encore d'avantage. D'ailleurs pourquoi vouloir absolument comparer ça à Vice Versa ? Je pige pas, ça n'a rien à voir, et c'est tant mieux. Vice-versa, ça m'a pas plus touché que ça sinon. Ni les enfants d'ailleurs. Et pas besoin de répandre du foutre partout hein, je sais que t'as kiffé.

Mardi 24 Novembre 2015 - 15:41:10

citation :
Miskatonic dit :
Pourquoi tant d'appréhensions, l'histoire a l'air chouette, et l'animation encore d'avantage. D'ailleurs pourquoi vouloir absolument comparer ça à Vice Versa ? Je pige pas, ça n'a rien à voir, et c'est tant mieux. Vice-versa, ça m'a pas plus touché que ça sinon. Ni les enfants d'ailleurs. Et pas besoin de répandre du foutre partout hein, je sais que t'as kiffé.

Oui j'ai kiffé Vice-Versa (et d'ailleurs j'ai l'impression d'être le Seul ici avec Eternalis à mon grand étonnement) mais ce que je ne comprend pas c'est que Pixar qui a jusqu'à présent pas mal espacé ses sorties, nous en envoie deux en Six mois, et après l'énorme réussite de Vice-Versa (resté plus de 3 mois en salle !) la comparaison qualitative avec ce dernier me semble inévitable et puis sur le contexte de l'histoire VV était unique alors que des dessins animés Dinos & préhistoires tu en as déjà des tas. Donc ce Pixar là part déjà perdant pour moi du point de vue originalité.

Après que Vice-Versa ne parle pas aux enfants, c'est plutôt logique au vu du contenu. Ce sera sûrement plus le cas du Voyage d'Arlo.

Mardi 24 Novembre 2015 - 18:01:46

citation :
Mozabi649 dit :
Oui j'ai kiffé Vice-Versa (et d'ailleurs j'ai l'impression d'être le Seul ici avec Eternalis à mon grand étonnement)

Beaucoup aimé aussi.
Non mais.