ah ouiii missa, mais oublie les bisounours, les ewoks, missa , dorothé et les musclé aussi nan ????
oui arch, star war c'est dark vador et tout ce qui est sombre. Je trouve le combat du bien contre le mal assez riche pour ne pas avoir a mettre des peluches partout.
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Death Note va avoir droit à son film (américain j'entends). C'est Adam Wingard qui en sera normalement le réalisateur puisqu'il a signé un contrat avec la Warner. Je n'ai qu'une chose à dire : PITIE ne vous plantez pas.
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
LeLoupArctique dit :
citation :
Mozabi649 dit : Je n'ai qu'une chose à dire : PITIÉ ne vous plantez pas.
Je répète et je quote, pour être sûr qu'ils l'entendent bien.
Apparemment ça suivra fidèlement l'animé, donc ça devrait aller niveau scénario mais étant donné que le réalisateur a plutôt officié dans l'horreur, j'espère qu'il ne se loupera pas, ne versera pas dans l'horreur justement, et comprendra bien tous les messages transmis par la série...
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Arthron dit :
citation :
Snake_Pliskin dit : Je vais faire mon gros con, mais le Teaser de Star War et Batman Versus Superman me font bien bader, ainsi que celui de Jurassic Park sortie récemment.
Il ne me remonte pas du tout l'attente des films, mais plus l'inverse, j'aimerais presque qu'ils ne sortent pas, que ce soient une blague et que ça en reste la, j'ai tellement peur qu'ils ratent ces films, tellement j'adore les originaux...
J'espère franchement me tromper...
Qu'est-ce qui te déplaît dans le deuxième Teaser du nouveau Star Wars ? Je trouve que les références multiples à la trilogie d'origine donnent plutôt envie. L'atmosphère semble (j'insiste sur ce mot) se rapprocher de celle des premiers épisodes (IV, V et VI), ce que la prélogie ne faisait pas, à part dans quelques scènes de La Revanche des Sith.
La tronche des acteurs, dans la bande annonce le passage dans le Hangar ou ça explose, le droide de la ligue de foot. Le faite aussi d'envoyer de l'explosion dès le début en Teaser et bande annonce. Star Wars es une licence si mythique qu'il n'y a pas besoin de d'envoyer du lourd pour attirer la foule. Ils auraient du poser une atmosphère. C'est mon avis perso avec l'image que je me fait de Star Wars.
Je me souviens par exemple de la première fois que M6 à diffusé l'intégralité, la bande annonce n'avait aucune image, juste la respiration de Vador et ça putain ça donne envie, ça c'est tout ce qui es Star Wars, pas besoin d'en faire des tonnes, pas besoin de mots ou d'images encore moins d'explosions....
Avis perso encore, et je répète que je déteste JJ.Abbram Sa fassons de faire et tout.
Le Seul film que j'attend avec plaisir cette année c'est Terminator, bien que très très déçus de la dernière bande annonce qui spoils carrément le film. Mais revoir cette bonne vieille gueule de Schwarzy es amplement suffisant pour moi.
Le Jusd'caca Park je vais surement le boycotter, il est tellement insultant, le Mad Max qui n'est qu'une course poursuite de 2h, sa Pus le scénar de merde, avec un Max qui à l'aire toujours ligoter sur un capot, il seras juste beau visuellement.
Nan nan 2015 pu la merde coté ciné.... Je redis encore que j'espère me tromper.