Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Juin 2015 - 13:56:18

http://www.theguardian.com/film/2015/jun/11/christopher-lee-dies-at-the-age-of-93-dracula

Christopher Lee est mort à l'âge de 93 ans. Une longue vie, une grande carrière, et un acteur incroyable. Putain ce qu'il pouvait me filer des frissons en incarnant Saroumane. 

Jeudi 11 Juin 2015 - 13:59:00

Quoi ??!! Putain de mauvaise nouvelle, un grand homme s'en est allé. Repose en paix Dracula...

Jeudi 11 Juin 2015 - 14:03:50

Je viens de l'apprendre aussi, le choc!!!

R.I.P.

Jeudi 11 Juin 2015 - 14:05:08

RIP

Il ne jouait plus qu'assis ces dernières années et ne se déplaçait plus guère.

Grand acteur et grand bonhomme dans tous les sens du terme.
J'ai eu la chance de le rencontrer une fois sur un tournage. Sympa, chaleureux, impressionnant, charisme de malade.

Inoubliable dans les films de la Hammer, sans aucun doute mes préférés de sa très très longue filmographie ; plus de 250 films. Le gars s'inscrit quand même dans pratiquement un siècle de cinéma et a joué dans quasi tous les genres possibles.

Il va pouvoir lever le petit doigt en prenant le thé avec son grand ami, Peter Cushing.

Jeudi 11 Juin 2015 - 15:22:57

Cette fois, Nayland Smith a eu raison de Fu Manchu.

En tout cas, R.I.P à ce super acteur, j'aimais bien Dooku (un de ses sseuls trucs à sauver de la Prélogie), Saroumane et Dracula pour ne citer que ceux-là.

Jeudi 11 Juin 2015 - 19:47:57

citation :
Miskatonic dit :
RIP 

J'ai eu la chance de le rencontrer une fois sur un tournage. Sympa, chaleureux, impressionnant, charisme de malade. 

Putain Miska  
Je n'est pas encore pu voir beaucoup de ses films, si ce n'est les récents. Mais a chaque fois il y avait un truc en plus, un truc de vrai personnage, de vrai comédien et pas un truc de starlette qui joue des films.

Jeudi 11 Juin 2015 - 21:30:31

citation :
Miskatonic dit :
RIP

Il ne jouait plus qu'assis ces dernières années et ne se déplaçait plus guère.

Inoubliable dans les films de la Hammer, sans aucun doute mes préférés de sa très très longue filmographie ; plus de 250 films. Le gars s'inscrit quand même dans pratiquement un siècle de cinéma et a joué dans quasi tous les genres possibles.

Il va pouvoir lever le petit doigt en prenant le thé avec son grand ami, Peter Cushing.

tu as tout dit là poto. J'ai encore en souvenir mes premiers films où il apparaissait, c'est à dire le Cauchemar de Dracula et le Chien des Baskerville, vu avec mon père grâce à la Dernière Séance (d'où une addiction définitive au fantastique).Merci pour tout Mr Lee

Jeudi 11 Juin 2015 - 22:13:53

Je l'aimais beaucoup, un charisme de fou comme déjà dit. En plus il a fait le narrateur pour Rhapsody, vraiment une carrière riche en perles.

Dimanche 14 Juin 2015 - 23:24:01

Lundi 15 Juin 2015 - 09:46:55

je suis terrifié.......

on touche le fond