Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Avril 2015 - 22:07:28

citation :
pielafo dit :
Et moi j'ai fait du théâtre et dans ce genre de situation, une expression du visage si surjouée comme ça et le metteur en scène nous foutait au poste de figurant.

Et comme notre ami a obtenu un poste important dans Star Wars VII, faut croire qu'il surjoue mieux que toi.

Lundi 20 Avril 2015 - 00:08:53

citation :
pielafo dit :
Avec un peu de jugeote on peut supposer que ça va mal pour le gars. Et moi j'ai fait du théâtre et dans ce genre de situation, une expression du visage si surjouée comme ça et le metteur en scène nous foutait au poste de figurant. Ça déconnais pas!

À ce niveau là ce n'est pas de la jugeote, mais un super-pouvoir, parce qu'on le voit respectivement 2, puis 3 secondes. Enfin tu es passé en un post de l'affirmation à la supposition, je pense que c'est plus sage jeune padawan (même si ce qui en jeu n'a pas grande importance, il faut le dire)

Si faire du théâtre peut permettre d'avoir une certaine connaissance de la qualité d'un jeu, ça n'est pas forcément du 100 %.

Il y a des types qui font de la musique depuis 40 ans, qui sont parfois prof prétentieux en conservatoire, et ne comprennent pourtant rien à la musique, sont incapables de transmettre de l'émotion, et de plus sont confits dans leur vision étroite et leur suffisance comme un marron dans le cul d'une dinde.

Après, le jeu de scène d'un Star Wars, ce n'est pas le jeu de scène d'Audiard, de Corneille, ou Roland Fichet. Les acteurs de théâtre qui font bien les choses sont généralement très bons. Dans Kaamelott (saison V et VI surtout) il y a une belle brochette d'acteurs, pourtant peu connus du grand public.

Le Seul truc susceptible de mettre de l'ombre au tableau, c'est l'éventuelle prétention voire arrogance "Moi je, Moi je" dont certains peuvent faire preuve, que ça soit en théâtre, en musique, ou dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Dans certains cas c'est juste une maladresse dans la forme, nous étiquettant direct au rang des prétentieux. Dans d'autres cas c'est un point de vue profond (qui a dit Malmsteen ? ), et là on ne peut plus rien, on écoute le type jouer, et dès qu'il parle on se barre.

Star Wars, je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau truc de prévu. L'actualité cinématographique me parait si lointaine…. Comme dans une autre…. Galaxie

Lundi 20 Avril 2015 - 13:14:05

Et alors tu seras pas le Seul car le pauvre ce fait massacrer sur internet depuis la sortie du premier trailer il y a quelques mois,pour moi c'est impossible de juger le jeu d'un acteur sur 2 ou 3 plans dans une bande annonce en plus on ne l'a même pas encore entendu parler

Lundi 20 Avril 2015 - 13:59:31

C'est un des défauts d'internet : on poste facilement plus vite qu'on ne pense. Ça m'est arrivé aussi, l'essentiel étant de s'en apercevoir

Mercredi 22 Avril 2015 - 11:56:38

Je vais faire mon gros con, mais le Teaser de Star War et Batman Versus Superman me font bien bader, ainsi que celui de Jurassic Park sortie récemment.

Il ne me remonte pas du tout l'attente des films, mais Pus l'inverse, j'aimerais presque qu'ils ne sortent pas, que ce soient une blague et que ça en reste la, j'ai tellement peur qu'ils ratent ces films, tellement j'adore les originaux... 

J'espère franchement me tromper...  

Lundi 27 Avril 2015 - 19:20:40

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je vais faire mon gros con, mais le Teaser de Star War et Batman Versus Superman me font bien bader, ainsi que celui de Jurassic Park sortie récemment.

Il ne me remonte pas du tout l'attente des films, mais Pus l'inverse, j'aimerais presque qu'ils ne sortent pas, que ce soient une blague et que ça en reste la, j'ai tellement peur qu'ils ratent ces films, tellement j'adore les originaux... 

J'espère franchement me tromper...  

Qu'est-ce qui te déplaît dans le deuxième Teaser du nouveau Star Wars ? Je trouve que les références multiples à la trilogie d'origine donnent plutôt envie. L'atmosphère semble (j'insiste sur ce mot) se rapprocher de celle des premiers épisodes (IV, V et VI), ce que la prélogie ne faisait pas, à part dans quelques scènes de La Revanche des Sith.

Lundi 27 Avril 2015 - 20:13:46

pour moi star war s'arrette à l'empire contre attaque. Déjà les ewoks m'avaient saoulé à la sortie du 3 ( de l'époque)  c'est dire.

Les trois derniers ( ou premiers ) chapitres ne m'ont vraiment pas plus emballé que ça hormis le moment de la naissance de dark vador.

J'ai pas trouvé ewan mac gregor crédible en obiwan kenobi.

Que dire de la lonnnngue pignole dans le deuxième ( la revanche des clowns) ou anakin fait gérard majax pour séduire padmé.

Je sais......je suis ptèt con mais la guerre des étoile et l'empire contre attaque avaient un coté sombre et roots que je n'ai plus jamais ressenti en voyant les autres.

C'est peut-être du à mon jeune age au moment ou je les ai vu..........et peut être lié a la surenchère d'FX pour la récente trilogie.

Alors pour le dernier.....je vais le mater sans rien en attendre, ni en bien ni en mal....on verra. Du coup je pense que je ne serai pas déçu sauf si ils en font trop dans le bisounours.

bon là je sais que tout le monde va me Crucifier alors je vous emmerde comme ça je sais pourquoi je vais en prendre plein la gueule

Lundi 27 Avril 2015 - 21:24:07

*pan*

Lundi 27 Avril 2015 - 21:57:47

Sur les anciens, rien à redire.
Sur les plus récents, quelques petites choses, comme Missa fermer sa gueule, ou Anakin t'es pas crédible dans le deux... ni dans le trois en fait, ... léger quoi.

Le truc c'est que quand on te Dis "Star Wars", tu penses à quoi? "Darth Vader", bordel ! ... euh non, y a Yoda aussi.

Lundi 27 Avril 2015 - 22:16:22

@Doc: Le VI, malgré les Ewoks est quand même vachement sombre non ?
Je le trouve énorme perso, Luke devient enfin le héros tant attendu, le final est époustouflant avec la revanche père vs fils.
Le III est très bon aussi je trouve, on retrouve cette noirceur de la trilogie. Et je trouve MacGreggor plus que crédible en Obi-Wan.
Pour la romance Anakin/ Padmé, oui, je pense aussi qu'elle a été un peu foirée... Il y avait de quoi faire une histoire énorme pourtant... Mais bon le coup du "j'aime pas le sable, je préfère ta peau" c'est pas possible.

@Arch:
Jar Jar est effectivement inutile. Mais je trouve qu'il y a des choses à retenir de cette prélogie.
Et même si Vador n'est plus là, son personnage aura forcément un rôle dans cette suite.
Pars ailleurs, on peut avoir un sith de qualité (on en a eu un autre avec Darth Maul qui est un ptain de personnage, il a une classe ce gars !)