Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Avril 2015 - 13:35:09

Ouai pareil je l'ai trouvé vraiment réussi ce nouveau trailer de Star Wars j'ai de plus en plus confiance sur ce nouvel épisode et je suis vraiment impatient qu'il sorte et puis quel plaisir de revoir les bouilles de chewbacca et Han Solo

Vendredi 17 Avril 2015 - 13:38:04

La même en tout point.
J'ai hâte !

Vendredi 17 Avril 2015 - 18:51:19

Enorme ce Teaser. Absolument énorme. Que de références à la trilogie d'origine, avec des images à couper le souffle en plus...

J'attendais rien du projet quand j'ai appris que Disney avait racheter la franchise, là ça a bien changé.

Samedi 18 Avril 2015 - 22:52:05

Allez hop:

La fin du trailer m'a direct fait penser à l'animé "Batman: The Dark Knight Returns Part2"

Samedi 18 Avril 2015 - 23:01:24

Pas moyen de se faire la moindre idée avec ce trailer, je trouve...

Je n'ai ni réelles attentes ni craintes. J'ai apprécié le "Man of Steel" de Snyder, mais pas adoré. Je trouve ce film froid, incapable de faire passer les émotions. Et le personnage de Superman m'a toujours paru affreusement plat...
Du coup, j'espère que la présence de Batman relèvera l'intérêt, et que le face à face sera intéressant. J'irai le voir par curiosité, mais l'attente ne sera pas trop difficile.

Samedi 18 Avril 2015 - 23:08:19

citation :
AmonAbbath dit :J'ai apprécié le "Man of Steel" de Snyder, mais pas adoré. Je trouve ce film froid, incapable de faire passer les émotions. Et le personnage de Superman m'a toujours paru affreusement plat...

La même, si ce n'est que je n'ai pas aimé le film...

Perso, je claquerai volontiers 9 boules rien que pour voir un Fight MecaBatou Versus Superman héhé.

Samedi 18 Avril 2015 - 23:39:35

citation :
AmonAbbath dit :

Ca me plaît bien ça !

Trop d'impatience pour le fan en moi !

Dimanche 19 Avril 2015 - 01:40:58

Assez d'accord avec toi.
Et pour l'image du Destroyer, pareil. Mais j'ai du mal à ne pas craquer sur Han Solo et Chewie à la fin ! Près de 20 ans que je rêve de cette suite... avec non seulement les mêmes personnages, mais aussi les mêmes bouilles pour les faire vivre. Ce retour est légendaire, et on peut dire que l'équipe en charge du film (et du renouvellement de la saga) n'a aucun droit à l'erreur...
Impatient de voir ça, et de savoir si ça valait le coup. Parce que, l'air de rien, on ne connaît rien à l'histoire de cette suite !

Dimanche 19 Avril 2015 - 08:47:15

citation :
pielafo dit :

Pour en revenir au réveil de la force, je suis déjà bien plus rassuré. Ça a l'air d'avoir de la gueule. J'aimerai bien que Leia ait la pleine connaissance de la force tout comme Luke l'avais. J’espère aussi que le film sera bourré d'Easter eggs référençant les autres films comme le faisait remarquablement bien le 3. Le fait que Han Solo ait vieilli (Harisson Ford) rajoute également un plus et un développement concret a l'histoire entre le 6 et le 7. Ma seule crainte réside en deux choses:

Normalement, si ça suit ce qui a été fait autour de la saga (comics notamment), Leïla a déjà la force (depuis un moment non montré dans le film entre le 5 et le 6) Et d'ailleurs les enfants de Han et Leïa aussi.

Dimanche 19 Avril 2015 - 15:39:20

citation :
pielafo dit :
Une Love story a la con comme dans le 2 serai bien lourde et je craint que nous n'y échapperons pas dans la mesure ou c'est Disney qui a fait le film donc bon...

Même si je n'apprécie pas du tout l'épisode 2, cette love story comme tu Dis était inévitable et même carrément nécessaire puisqu'elle justifie la naissance de Luke et Leia. Je vois pas comment Lucas aurait pu l'éviter, c'est un élément essentiel de l'histoire. Il faut bien montrer d'où viennent les jumeaux et comment Padmé a pu tomber amoureuse de Anakin avant que ce dernier ne tombe du côté obscur.

citation :
pielafo dit :
Aussi on a vu que les trailers pour le moment mais je peut dors et déjà affirmer que le Black joue extrêmement mal! Il a l'air d'en faire beaucoup trop.

Putain, on croit rêver. Avec une bande annonce et un Teaser tu peux affirmer qu'un acteur joue mal toi ? Balèze le mec. En cumulant, on le voit seulement  une poignée de secondes ce perso, et dans des plans complètement décontextualisés du film sans jamais avoir connaissance des tenants ayant amenés à l'émotion présente à l'image mais tu le juges d'ores et déjà médiocre. N'importe quoi.