citation :pielafo dit : Une Love story a la con comme dans le 2 serai bien lourde et je craint que nous n'y échapperons pas dans la mesure ou c'est Disney qui a fait le film donc bon... |
Même si je n'apprécie pas du tout l'épisode 2, cette love story comme tu
Dis était inévitable et même carrément nécessaire puisqu'elle justifie la naissance de Luke et Leia. Je vois pas comment Lucas aurait pu l'éviter, c'est un élément essentiel de l'histoire. Il faut bien montrer d'où viennent les jumeaux et comment Padmé a pu tomber amoureuse de Anakin avant que ce dernier ne tombe du côté obscur.
citation :pielafo dit : Aussi on a vu que les trailers pour le moment mais je peut dors et déjà affirmer que le Black joue extrêmement mal! Il a l'air d'en faire beaucoup trop. |
Putain, on croit rêver. Avec une bande annonce et un
Teaser tu peux affirmer qu'un acteur joue mal toi ? Balèze le mec. En cumulant, on le voit seulement une poignée de secondes ce perso, et dans des plans complètement décontextualisés du film sans jamais avoir connaissance des tenants ayant amenés à l'émotion présente à l'image mais tu le juges d'ores et déjà médiocre. N'importe quoi.