citation :AmonAbbath dit : IL VAUT MIEUX NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU TOUS LES ALIENS ET PROMETHEUS J'interprète surtout par rapport à ce que j'ai vu en fait. la saga AVP (qui n'est pas fameuse, je sais) montre elle aussi le mélange entre un Alien et son hôte. J'ai vu à de nombreuses reprises le nom d' "Alien dog" sortir pour la créature d'Alien 3, et dans les interviews sur le film que j'ai pu voir l'équipe parle en effet du fait que l'alien calque certaines propriétés de son hôte. |
Oui on a dû lire les mêmes choses, mais il est toujours question de l'Alien qui se modifie au contact de l'hôte, jamais de l'inverse, or là c'est de ça qu'il s'agit.
citation :| il s'agit de S-F ici et je trouve présomptueux de ta part de prétendre impossible que ce genre de choses arrive après la découverte d'un organisme extraterrestre inconnu. |
Mais rien à voir avec l'Alien, c'est juste du développement humain. Ce qui se passe revient à dire que, du coup, entre la fixation du Facehugger et la sortie du Chestburster, il y a inscription dans TOUTES les cellules de l'hôte, du code génétique codant pour le développement d'un Chestburster et pour sa mise en place dans l'organisme de l'hôte. Et c'est là que ça devient nanardesque parce que c'est vraiment n'importe quoi.
Ça me fait penser à des films Asylum où ils te font gober n'importe quoi juste en disant "Oh mon Dieu, mais c'est génétique, il y a une modification de son ADN qui explique tout !". Et je trouve ça indigne du chef d’œuvre que sont pour moi les Aliens 1-2.
citation : Parce qu'il n'y a que la reine qui dispose de propriétés lui permettant de donner naissance, en pondant des oeufs...
|
Nan, ce que je veux dire c'est que la reine du 2 a aussi utilisé un vivipare comme hôte, donc comment se fait-il qu'elle reste ovipare ?
Tu vois c'est exactement le genre de modification abracadabrantesque qui m'a choqué...
citation : Oui ! J'ai failli la citer aussi (son manque de naturel ma foi, vient peut-être de son personnage si tu vois ce que je veux dire ).
|
Ah, oui ça m'était sorti de l'esprit, pardon.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn