| CUNTCAUTERIZER dit : La Menace Fantôme, bon OK Jar Jar est saoulant, mais ils sont un peu durs quand même. |
| Alfael dit : Il manque le dernier Batman par contre... |
| nsfromhell dit : Bah Alien
3 c'est certes le moins bon mais vu les conditions dans lesquelles il à été tourné etc je trouve les idées de Fincher excellente il aurait juste mérité un peu plus d'attention de la part des producteurs. |
| Demoneyes46 dit : Ben il est pas super Alien 3, mais y a pire... y a Alien Resurrection ! C'est quoi ce délire, putain ! |
| Ça commence avec un truc complètement extravagant (genre on choppé de l'ADN de Ripley pendant qu'elle était infectée ? lol what ?), |
| le tout est d'un caricatural sans nom, |
| prévisible jusqu'au moment où la reine devient vivipare (??) |
| pour sortir un genre d'hybride hyper moche et qui sert à rien, franchement cette merde aurait sa place dans un film de nanarland, quoi, faut pas déconner... |
| Donc en gros, les [...] trucs à retenir du "4" : les Fx sont pas mal, on voit beaucoup d'Aliens et c'est cool, certaines scènes sont vraiment bien (la fuite des Aliens, la scène sous l'eau). |
| Sinon un délire pas crédible pour un sous, |
| des acteurs qui jouent avec les pieds |
| et une atmosphère de merde (vous avez eu peur à un moment, vous ?)... |
| citation :
Le tout je ne suis pas d'accord. |
| Résultat du mélange de l'ADN de Ripley avec celui de la reine, oui. Depuis toujours l'alien se mélange d'une façon ou d'une autre avec les corps qu'il infecte, dans le 3 par exemple il court plus souvent à 4 pattes car il a été incubé dans un Animal quadrupède. Dans le 4, à cause des expériences des chercheurs, c'est l'inverse, l'alien lui-même subit des modifications. Prometheus par exemple reprend bien ce concept et le développe à merveille, [spoiler] cette matière noire qu'il y a dans le film [fin du spoiler] a des effets qui expliquent en grande partie tout ce que tu sembles trouver peu crédible. |
| L'hybride est moche en effet, horrible même et c'est bien le but recherché. J'aime beaucoup sa tronche. Sinon faut pas déconner oui, comme tu dis... |
| À part le chef militaire de l'Auriga, je vois pas. Ron Perlman est énorme, le black aux dreads j'aime beaucoup aussi, Dominique Pinon c'est juste trop fort de le voir là-dedans et Ripley est bien, son comportement a changé avec l'ADN de l'alien je trouve ça intéressant. |
| Ouais, bien plus que dans le 3. Des sursauts, pas vraiment non, mais j'adore l'ambiance, les pièges tendus par les aliens... et quand les aliens sont bien faits ou que leur comportement est bien vicelard (comme ici), ils me font froid dans le dos de toute façon. |
| Demoneyes46 dit : Ah. Et la façon avec laquelle les scientifiques pensent tenir les Aliens et qu'au final, mais OH SURPRISE (d'ailleurs, ne lisez pas la suite, c'est un GROS GROS Spoiler) : les Aliens s'échappent (cris effarés dans la salle) ! |
| J'ai l'impression que tu surinterprètes. L'Alien se nourrit de l'ADN de son hôte, c'est tout ce que l'on sait. |
| Alors déjà, nous sortir que l'ADN de Ripley est différent c'est moyen, essayer de nous faire croire que du coup, en clonant Ripley on va créer un organisme qui a aussi un Alien en incubation c'est débile (genre je fais une prise de sang à un patient qui porte une tumeur, je le clone et il sort un gars avec la même tumeur ? lolilol !). |
| Ensuite que l'Alien devienne vivipare parce que son ADN est modifié par son hôte, euh... pourquoi TOUS les Aliens ne deviennent-ils pas vivipares dès lors qu'ils ont été incubés dans un vivipare ? |
| Ensuite mettre "Prometheus" et "merveille" dans la même phrase ça devrait être puni par la loi :P |
| Cette "matière noire" semble détruire, puis créer, modifier et enfin rendre fou avec un aléa qui me laisse perplexe (mais j'attends Prometheus 2). |
| Si par horrible tu veux dire terrifiant, je ne te suis pas. C'est juste aussi mal fait que le maquillage du vieux dans Prometheus... Je suis certain que si il avait été utilisé dans un autre film il se serait fait descendre en flèche, mais là c'est Alien, alors... |
| Ripley OK, je parlais des secondaires. Y a effectivement la fille qui est plutôt bien (manque un peu de naturel quand même). |
). | Le Rasta on dirait qu'il sort d'H2G2 tellement il fait pas sérieux. Enfin, en tout cas le jeu n'est pas sensiblement plus élevé que celui d'Alien 3 que tout le monde descend. |
| What ? Sinon, oui les Aliens sont vicelards mais leurs pièges je les ai trouvés si prévisibles (le coup des gars piégés dans l'eau, franchement on le voit venir de trop loin...) |
. Non quoi, les apparitions de l'alien m'ont laissé de glace et la vue de caméra comme si on était dans sa tête, non quoi j'aime pas.