Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Août 2012 - 06:56:14

citation :
AmonAbbath dit : Après sondage, le site Total Film a dressé un top 50 des plus grosses déceptions au cinéma :
http://www.totalfilm.com/features/50-most-disappointing-movies-of-all-time/the-tourist-2010

Je rejoins complètement les sondages sur :

- Miami Vice
Il est excellent pourtant. Très sombre...un pur polar noir comme on en fait super peu, qui pue la pègre et la mafia. Rien à voir avec la série mais personnel et intelligent.

Je ne les rejoins pas :
- Star Wars I (je l'aime beaucoup et j'ai adoré à sa sortie moi)
- Troie (Pourtant...)
- Godzilla (1998 - mais là on risque pas d'être nombreux de mon côté ha ha) Si si, j'adore les films de bestioles et celui-ci reste toujours très spectaculaire.
- Le Jour d'Après (peut-être exagéré, mais bon film Catastrophe je trouve, contrairement à 2012 qui n'est basé que sur l'action et la Destruction) Yep.
- La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (des CGI parfois trop présents et limites, mais j'ai apprécié les affrontements et Sean Connery) Déçu aussi...vide comme un tonneau je l'ai trouvé celui là.

Mardi 28 Août 2012 - 12:03:52
Pas mal ce sondage, sur lesquels je ne les rejoins pas :

-Eyes Wide Shut
-La planète des singes
-Troie comme Amon
-Kill Bill 2, moi perso j'ai préféré le premier donc petite déception mais je connais beaucoup de gens qui ont préférés le deuxième.
-Prometheus
-Le Jour D'après, très bon film Catastrophe pour moi.

Et les autres soit pas vu soit je les rejoins. 

Mardi 28 Août 2012 - 12:58:48
@Eternalis : Miami Vice je m'étais grave fait chier, et en plus oui ça n'a rien à voir avec la série donc je vois mal l'intérêt de faire ce film sous cette license. Et puis ça avait certes un côté expérimental, mais je me souviens d'une fusillade filmée comme un documentaire, jusqu'au son des armes à feu, on se serait cru au JT. Enfin bref, ça allait trop loin dans la forme pour moi et j'ai pas trouvé de quoi m'accrocher à l'histoire.

Mardi 28 Août 2012 - 13:44:11
Eyes wide shut je l'ai vu hier soir, très bon.

Mardi 28 Août 2012 - 15:41:03
Je ne suis pas du tout d'accord pour le Hulk de Ang Lee, j'aurais plutôt mis le suivant de Leterrier avec Norton, qu'il était chiant.

Prometheus, il faut voir en DVD, parce qu'avec 30minutes de scènes coupées, donc 15 après la fin qu'on a pu voir au cinéma, ça change tout.

Miami Vice, j'avais beaucoup aimé aussi.

Le Jour d'après et Troie, c'est de la daube.

Par contre, Alexandre, il était bien au-dessus du film cité plus haut avec Brad Pitt.

Et Pirates des Caraibes 3, il est carrèment mieux que le second volet, je ne comprends pas... C'est comme quand je vois Public Enemies, c'est loin d'être une déception quand même, ou même Lovely Bones.

Vanilla sky, Southland tales, Very Bad Trip 2, dans leur style, ils sont plutôt bons.

Mardi 28 Août 2012 - 18:51:09
Tin mais vous êtes fou, il est excellent Troie !

Edit:
Alexandre je ne sais même plus si je l'ai vue, il a surement du passer à la télé, j'ai du le regarder d'un oeil distrait bof bof...

Vanilla Sky, c'est un remake inutile de l'excellent Ouvre les yeux, qui n'avait pas besoin de ça.

La planète des singes le remake c'est vraiment pas bon non plus...

Sucker Punch je sais même pas c'est quoi !!!...

Mardi 28 Août 2012 - 19:23:28
J'ai pas réussi à aller à la fin de Sucker Punch, et je te déconseille de le regarder !

Eyes Wide Shut, à part la scène du rituel qui m'a interpelée, je me suis fait chier pendant 2h. Tout ça pour tirer une morale à propos de la branlette intellectuelle autour du couple.

Mardi 28 Août 2012 - 19:25:52
Branlette intellectuelle ?

Y'a pas de morale, mais que des questions. Qui concernent chaque couple d'ailleurs.

Mais c'est sur qu'il est long. Après j'en avais fumé un bon, donc ça aide.

Mardi 28 Août 2012 - 20:29:44
Ouais bah franchement leur classement il est pas terrible, alors autant y'a des bouses sans nom (Batman et Robin etc), autant Godzilla j'avais beaucoup aimé, La menace Fantôme pareil (le combat à la fin est juste le plus épique de tout les Star Wars, la présence d'Alien 3 et de Promotheus m'a aussi légèrement énervé. Sinon j'ai trouver qu'il y avait beaucoup de film de superheros tirés de comic dans ce classement.

Mardi 28 Août 2012 - 20:41:07

citation :
nsfromhell dit : la présence d'Alien 3 [...] m'a aussi légèrement énervé. 

Moi pour celui-là j'étais plutôt content
J'ai vraiment jamais pu blairer ce film, je crois que je n'y aime absolument rien du tout...