| AmonAbbath dit : Après sondage, le site Total Film a dressé un top 50 des plus grosses déceptions au cinéma : http://www.totalfilm.com/features/50-most-disappointing-movies-of-all-time/the-tourist-2010 Je rejoins complètement les sondages sur : - Miami Vice Il est excellent pourtant. Très sombre...un pur polar noir comme on en fait super peu, qui pue la pègre et la mafia. Rien à voir avec la série mais personnel et intelligent. Je ne les rejoins pas : - Star Wars I (je l'aime beaucoup et j'ai adoré à sa sortie moi) - Troie (Pourtant... ) - Godzilla (1998 - mais là on risque pas d'être nombreux de mon côté ha ha) Si si, j'adore les films de bestioles et celui-ci reste toujours très spectaculaire. - Le Jour d'Après (peut-être exagéré, mais bon film Catastrophe je trouve, contrairement à 2012 qui n'est basé que sur l'action et la Destruction) Yep. - La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (des CGI parfois trop présents et limites, mais j'ai apprécié les affrontements et Sean Connery) Déçu aussi...vide comme un tonneau je l'ai trouvé celui là. |
| nsfromhell dit : la présence d'Alien 3 [...] m'a aussi légèrement énervé. |