Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Mars 2012 - 00:08:45

citation :
DocteurBenway dit : perso j'ai toujours eu un faible pour les zombies.

Zombie un peu moins que les loups garous. Je regarde à travers mes doigts comme une gosse quand ils dégustent les mecs sur pied.

Alien je l'ai vue j'avais 14/15 ans.

Et oui une gentille petite fille sage

Samedi 24 Mars 2012 - 00:11:57

citation :
Je regarde à travers mes doigts comme une gosse quand ils dégustent les mecs sur pied.
  c'est meugnon.0

en parlant d'Aliens, j'espère que prométheus tiendra les siennes, de promesses.

Samedi 24 Mars 2012 - 10:08:52
Alors là +1, moi aussi, mais j'ai vraiment peur parce que j'ai jamais vu trop de prequelles réussies... Alors on verra bien.

Lundi 26 Mars 2012 - 13:23:04

citation :
Azertome dit : Très intéressant et très étonnant. Il y a de nombreux croquis/dessins du maitre et on voit alors tout son univers et son évolution. On voit surtout qu'il a une putain d'imagination et qu'il était fait pour ça dés son plus jeune age. Je recommande en effet cette expo à tout ceux qui aime le travail de Burton.

Effectivement c'était vraiment bien. Je m'attendais à quelque chose de plus interactif. Moins de dessins et plus de petits films et de sculptures mais ça n'a pas gâché mon plaisir.
Interresant de voir que tout ce qu'il réalise à travers ces films à l'age adulte, était déjà dans sa tête ou couché sur le papier à l'adolescence. Exemple de la personne qui réalise ses rêves d'enfant.
Truc bête mais ça m'a fait tout chose de voir le costume d'Edward aux mains d'argent (magnifique par ailleurs).
Un bon moment et maintenant je sais ce que je vais voir au cine le 9 mai.

Lundi 26 Mars 2012 - 17:13:17
Ah oui ! Je l'attends celui là ! Un génie je vous Dis, c'est un génie !

Lundi 26 Mars 2012 - 21:23:20
Merveilleux CV que celui du réalisateur du prochain GI Joe...

Lundi 26 Mars 2012 - 21:40:09

Lundi 26 Mars 2012 - 22:32:27
eh ben,ça fout les j'tons.

Lundi 26 Mars 2012 - 22:36:32
quel palmarès pfouyouye

Mardi 27 Mars 2012 - 14:24:09
OMFG

Hé ben, ce bon vieux Uwe Boll a de la concurrence ^^

Sinon Prometheus je l'attends avec une méga impatience, et la BA est bien cool.
J'espère que le retour (enfin) de Ridley Scott à la SF se Fera au travers d'un p***** de bon film ^^