Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:39:57

citation :
DocteurBenway dit : nan t'as gerbouille ??0

...

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:46:42
remarques le premier Alien mettait une belle pression, à l'époque les gens s'évanouissaient dans certaines salles.

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:50:36
Et oui, avant les gens n'était pas habituer à cette ambiance malsaine et si unique pour l'époque. Remarque, ce film fait encore de l'effet aujourd'hui. C'est à ça qu'on reconnait les grands.

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:51:56
tout dans le suspens, faudrait que je le regarde tiens, ça fait trèèès longtemps.

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:52:01
Après c'est moi la petite nature !!!!!!!!!!!!!!
Alien ça te fais sursauter mais pas flipper ni cauchemarder.

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:55:13

citation :
DerivationTNB dit : Après c'est moi la petite nature !!!!!!!!!!!!!!

C'est sur que le clip thriller c'est Malsain au possible !

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:57:08
perso j'ai toujours eu un faible pour les zombies.

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:59:00

citation :
Azertome dit :
c'est sur que le clip thriller c'est Malsain au possible !

J'avais 10 ans et j'étais une gentille petite fille sage. C'est la transformation et les yeux

Samedi 24 Mars 2012 - 00:00:48

citation :
DerivationTNB dit : Après c'est moi la petite nature !!!!!!!!!!!!!!

Pour le 1 je pense tout l'inverse, surtout actuellement. Les gens ont sans doute sursauté quand le film est sorti, mais je pense qu'avec les années c'est la suggestion des choses qui prime dans ce film et pour ma part je l'ai vu la première fois quand j'étais gosse (la K7 traînait et les parents avaient dit "c'est pas pour toi" ... ha ha ha ils sont partis tout un mercredi après-midi et je me suis fait une joie de lancer le film)... eh ben j'ai mis au moins 30mn à monter les escaliers pour aller au lit le soir même, en inspectant chaque recoin et en écoutant chaque bruit venant du dedans ou du dehors hé hé hé. Et les rêves n'ont pas été plus doux. Sale gosse, ça t'apprendra !

Samedi 24 Mars 2012 - 00:00:49

citation :
J'avais 10 ans et j'étais une gentille petite fille sage

on Dis ça, on Dis ça .