Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mars 2012 - 20:54:55
moi aussi, j'aimerais bien que ce soit quelque chose d'énorme.

Lundi 02 Avril 2012 - 11:33:42
Le remake de Total Recal (de Paul Verhoeven avec le grand arnold)arrive le 15 aout en France sous le nom de Total Recall (mémoires programmées) avec Colin Farrell... réalisé par Len Wiseman (Die Hard 4). l'aventure se passera sur terre et non sur Mars comme la serie tv Total recall 2070 .
Je pars très défaitiste pour ce remake .

edit : REC 3 cette semaine au ciné .
très déçu du 2 j'attend du 3 quelque chose de mieux .

Lundi 02 Avril 2012 - 13:46:23
Pour REC 3, la BA est déjà mieux que celle du 2 (même si c'est pas vraiment significatif), donc on peut espérer ^^

Pour Total Recall, le BA et ce que j'ai entendu sur le film me paraît plutôt bien (le fait de ne pas vouloir refaire le même que celui de Verhoeven est une bonne idée je trouve).

Lundi 02 Avril 2012 - 18:25:44

citation :
myersmichael dit :
très déçu du 2 j'attend du 3 quelque chose de mieux .

Je pense que tu vas être déçu aussi, j'ai vu les critiques dans les magazines de ciné... Aie aie aie, mais ça ne m'étonne pas du tout !

Lundi 02 Avril 2012 - 18:26:40
moi non plus, je vais même pas essayer de le voir.

Lundi 02 Avril 2012 - 18:27:49
Pareil, le premier est super bien comme il est, pas besoin de 3 rec pour moi.

Lundi 02 Avril 2012 - 18:40:48
Je pense que j'irai quand même le voir à part si il y a quelque chose de plus intéressant à voir . Si c'est de la merde je le casserais avec plaisir .

Lundi 02 Avril 2012 - 18:42:30
moi honnètement j'ai plutot apprécié le premier et même le deuxième. le coté hyper hystérique un peu fourre tout m'a pas déplu. Mais bon, a force de tirer sur la corde......

Lundi 02 Avril 2012 - 18:44:37
Ben le 2 m'a beaucoup déçu , dès l'instant ou le prètre parle d'éxorcisme le film devient prévisible un max et on a le droit à un grand remake de tous les films d'horreur sur les éxorsismes (de mauvaise qualité) et puis il est vraiment prévisible , Rien a voir avec l'originalité du premier .

Lundi 02 Avril 2012 - 20:16:43
c'est clair que c'est un grand fourre-tout ce film. mais bon, j'étais luné pour regarder ça.

je sais même pas de quoi ça va parler dans le trois. J'ai vu l'affiche avec la mariée couverte de sang il me semble.