Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Août 2011 - 21:47:01
Bonne nouvelle pour les amateurs de Riddick et de ses aventures spatiales. Les choses avancent enfin : David Twohy, déjà à la tête des deux premiers volets, est toujours maître à bord, Vin Diesel se prête à nouveau au jeu bien entendu, et Anne McCarthy, directrice du casting sur les deux précédents films, recherche les seconds rôles qui pourraient tenir tête à l'antihéros.
"Quatre rôles en l'occurence : un certain Boss Johns; Santana; une femme mercenaire et sexy baptisée Dahl; et le commandant Krone."

Il y a fort à parier, au vu des noms, qu'un mercenaire Fera partie de la famille de Johns, l'ennemi de Riddick dans pitch Black. Le film se situerait entre Pitch Black et sa suite (et, à mon humble avis, après le dessin animé Dark Fury, qui suivait déjà Pitch Black de près).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606428.html

Vendredi 02 Mars 2012 - 17:11:31
Trailers pour le prochain Marvel "Avengers" sortie le:25 avril 2012.

Lundi 12 Mars 2012 - 20:15:34

Bientôt le remake réalisé par Alexandre Aja (Haute Tension , La Coline a des yeux etc ...)prevu pour 2012 . Et dans le rôle de Frank Zito 
Elijah Wood ...0 (Le seigneur des anneaux , The Faculty, Sin City)
Moi ça me fait peur mais bon je vais pas fair la mauvaise langue on sait jamais .
A savoir qu'Alexandre Aja va aussi réaliser l'adaptation du célèbre MaNga Cobra prevu aussi pour la même année .

Lundi 12 Mars 2012 - 21:36:00
moi aussi ça me fait peur.

Mardi 20 Mars 2012 - 13:05:18
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19320364&cfilm=141564.html
La nouvelle bande annonce de prometheus
Putain, ça donne vraiment envie, je me demande vraiment ce que ça va être, j'ai l'impression qu'il y aura un lien avec Alien. La structure qui se lève à la fin me fait penser à une célèbre scène dans le premier Alien.

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:53:06
J'ai posté ça sur l'Hdj comme une idiote alors que j'aurais du le faire ici.

Pour les parisiens, expo Tim Burton à la cinémathèque.

http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/printemps-2012-tim-burto/

J'y vais peut être dimanche, je vous dirais si ça vaut le coup.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:08:19
J'y suis allé, et ça vaut le coup. Très intéressant et très étonnant. Il y a de nombreux croquis/dessins du maitre et on voit alors tout son univers et son évolution. On voit surtout qu'il a une putain d'imagination et qu'il était fait pour ça dés son plus jeune age. Je recommande en effet cette expo à tout ceux qui aime le travail de Burton.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:12:21
Tu crois que je peux y amener mon fils?
Il a 4 ans 1/2.

Petite précision les hyènes dans le Roi Lion lui font peur.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:23:32
salut dériv 0
cool l'expo sur tim burton.
perso je pense que oui pour Ton gamin, y-a rien de jamais bien méchant chez lui, c'est pas du gore.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:26:34
Salut Doc

Tu y as été?