Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juillet 2011 - 14:01:58
C'est quoi cette m**** ?

C'est dingue qu'en 2011 on sorte encore des films avec des "mutagènes aérosols instantanés"...

On se croirait revenu dans les années 60 et encore MARVEL était plus subtil que ça.

Mardi 19 Juillet 2011 - 14:02:35

citation :
Doctor_Megalo dit : En plus les studios veulent faire un Reboot après que Nolan soit partit, alors bon...

Ô surprise... Commencent à me les casser avec les reboot. Certains sont bons, mais ça commence à pulluler et ça m'énerve.

Samedi 23 Juillet 2011 - 17:06:30
J'arrive en retard pour la planète des singes mais pour les vieux films il n'est nullement question d'expérience dans l'espace où je ne sais quoi, mais plus de voyages temporelle, je ne dévelloperais pas plus pour ne pas trop spoiler mais je vous encourage à les regarder. Surtout le premier qui est sublime.
Pour leur soulèvement il est pas trop mal amené mais n'est pas trop crédible du fait qu'une poignée de singes y arrivent, mais en même temps le budget n'était plus le même et je ne parle pas du 4 où là on croit avoir à faire à un mauvais téléfilm fauché, pourtant intitulé bataille pour la planète des singes...
Concernant le nucléaire il en est question mais je ne sais plus si c'est entre humains qu'il est utilisé ou contre les singes, cela dit ça a contribuer à "notre" défaite.

Lundi 01 Août 2011 - 01:37:19
Steven Spielberg a confirmé qu'il y aurait un Jurassic Park IV, dans les 3 ans à venir (faut espérer qu'il le réalise lui-même). Vous profiterez de la source de cette nouvelle en suivant le lien ci-après, et vous aurez également des nouvelles de Ghost Rider 2 (moi je m'en fous mais je sais que ça intéresse du public ici), des images de Paranormal Activity 3, Mark Hamill version 2011 (pour ceux qui se demanderaient qui c'est, ben il faut revoir ses classiques : Star Wars 4, 5 et 6), des affiches promo d'Avengers... et j'en passe :
http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19238484

Lundi 01 Août 2011 - 17:03:08
Alors un prequel de "300" devrait voir le jour avec pour sous-titre : "Battle of Artemisia". Seulement, j'ai un peu peur d'avoir affaire à une suite fauchée, mal foutue et juste bonne à faire du fric, d'autant que Frank Miller serait remplacé à la réalisation par ... un illustre inconnu, Noam Murro, qui n'a encore rien sorti d'intéressant et a abandonné "Die Hard 5" pour ce projet.

En parlant de "Die Hard 5", McClaine (et son fiston) se rendraient cette fois en Russie (un cadre qui fait bien film d'action des années 90 !) où l'action ou une partie de celle-ci se déroulerait. À la tête du film, je suis là aussi inquiet vu que le réalisateur (pas encore 100% confirmé) n'est tout de même pas un homme de confiance : John Moore, à qui l'on doit entre autres le mollasson et fauché "Max Payne", le très lent "Le Vol du Phoenix", et quand même "En Territoire Ennemi" qui était bien mis en scène et assez bon niveau scène d'action.

Source, quelques recherches au hasard sur Allocine, comme d'hab'.

Jeudi 04 Août 2011 - 21:44:21
Nouvelle news, nouveau post.
Pour ceux qui voudraient voir à quoi va ressembler le Superman de Zack Snyder :

Pour ma part, j'ai toujours eu du mal à entrer dans l'univers de ce héros, je trouve entièrement ridicule que personne ne le reconnaisse.

Jeudi 04 Août 2011 - 21:54:09

citation :
J'arrive en retard pour la planète des singes mais pour les vieux films il n'est nullement question d'expérience dans l'espace où je ne sais quoi, mais plus de voyages temporelle, je ne dévelloperais pas plus pour ne pas trop spoiler mais je vous encourage à les regarder. Surtout le premier qui est sublime

pour moi la planète des singes ça se limite au deux premiers avec charlton heston.

J'ai toujours bien aimé le deuxième parceque je lisais la BD quand j'étais gosse.

Les autres c'est bof et rebof.

Même celui de tim burton ne m'a pas accroché.

Vendredi 05 Août 2011 - 12:18:05
Celui de Tim Burton ne m'a pas laissé une bonne impression non plus, mais dans la saga originelle j'avais bien aimé "la conquète de la planète des singes", je me demande comment va être le nouveau, il a l'air pas mal.

Vendredi 05 Août 2011 - 12:58:21

citation :
AmonAbbath dit : Steven Spielberg a confirmé qu'il y aurait un Jurassic Park IV, dans les 3 ans à venir (faut espérer qu'il le réalise lui-même). Vous profiterez de la source de cette nouvelle en suivant le lien ci-après, et vous aurez également des nouvelles de Ghost Rider 2 (moi je m'en fous mais je sais que ça intéresse du public ici), des images de Paranormal Activity 3, Mark Hamill version 2011 (pour ceux qui se demanderaient qui c'est, ben il faut revoir ses classiques : Star Wars 4, 5 et 6), des affiches promo d'Avengers... et j'en passe :
http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19238484

Le dernier Jurassic Park était pas terrible, du coup, un peu réservé mais j'espère aussi que Spielberg le réalisera, c'est vraiment un excellent réalisateur.

Vendredi 05 Août 2011 - 13:39:23
Le 3 était du réchauffé, et ils ajoutaient des dinos pas très utiles (et modifiés pour mieux rendre à l'écran pour certains, ce qui est débile). Spielberg l'avait juste produit, alors j'espère en effet que c'est lui qui se chargera du prochain.