Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:27:31
Ba...Si tu connais assez bien l'univers de Burton c'est quand même très space, très noir, très gothique et tout ce qui va avec. Par exemple je peux te dire qu'il y a un bébé géant avec des clous plantés sur tout son corps . Mais il n'y a pas que ça non plus. Après j'ai vu beaucoup d'enfants à l'expo aussi, les parents éloignaient leurs gosses quand il y avait une œuvre comme celle ci.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:29:13
nan mais j'imagine bien le truc. Et puis c'est tout public.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:30:17
Oui c'est comme les films quoi, le même univers ! Si il a pas peur des films, alors il n'aura pas peur de l'expo.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:34:06
quand on lis les histoires pour les momes, elles sont peuplées de fantomes et de petits enfants qui se font dévorer tout cru. 0

menfin j'dis ça mais je l'ai pas vu hein, je voudrais pas porter le chapeau en cas de soucys 0

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:40:32
Bah c'est bien parce que je connais bien l'univers de Tim Burton que je me pose la question. Y a des trucs qui risquent d'être un peu space pour lui surtout qu'il est super curieux et qu'il gamberge à fond mon petit bonhomme. Je te Dis pas la machine à question. Il y a toujours un pourquoi qui vient derrière un autre pourquoi et tu as intérêt à avoir des arguments cohérents et non contradictoires

Et il n'a jamais vue de film de Tim Burton.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:43:36
Et quand je vois qu'il a peur des hyènes du Roi Lion je me Dis quand même que ça va être ''too much'' Mais bon, comme ça tu le prépares à des choses plus coriaces, tu pourras lui montrer L'exorciste et les pochettes de Cannibal Corpse

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:46:36
Même moi elle me font flipper les pochettes de Cannibal Corpse. Rien que le nom du groupe d'ailleurs

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:47:51
Ah ba il tiens ça de sa mère alors

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:49:40

citation :
Azertome dit : Et quand je vois qu'il a peur des hyènes du Roi Lion je me Dis quand même que ça va être ''too much'' Mais bon, comme ça tu le prépares à des choses plus coriaces, tu pourras lui montrer L'exorciste et les pochettes de Cannibal Corpse

viiiiiens dany, ils flottent tous en bas 0

elles sont bien les pochettes de canniboul je vois pas ce qui cloche 0

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:54:56
Oh rien. Juste qu'elles te donnent envie de vomir.

@Azertome: Autant les films comme Saw c'est dégeu mais bon mais dès que ça te mangeouille tout cru là je peux pas. Ca et les films de loup garou Alors un groupe qui s'appelle Cannibal