Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Mai 2011 - 11:43:53
Pour ceux que cela intéresse:
http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=16213
En tout ca, aucun ciné de ma ville ne les passe... Je suis bien dégouté!

Mardi 17 Mai 2011 - 16:08:40
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19219832&cfilm=49757.html

J'adore moi aussi la BD, mais étant moins conservateur que d'autres (qui n'ont pas forcément tort, on le saura à la sortie du film), j'ai tout de même très envie de le voir.

Mardi 17 Mai 2011 - 21:20:11
Moui, je ne sais pas trop quoi en penser... Je vais attendre quelques avis avant de me lancer

Mardi 19 Juillet 2011 - 09:57:56
Les premières images du prochain Batman, sont visibles ici :

Bon le trailer est cours, mais on sait déjà que ce sera le dernier Batman de Nolan et que le Méchant c'est Bane (qui dans la Bande Dessinée, brise la colonne vertébrale de Bruce Wayne, qui entraine ensuite un successeur), donc on peut supposer une fin sans Happy-End.

Mardi 19 Juillet 2011 - 12:07:59
Cool merci mec ! Oui c'est de plus en plus sombre, j'ai déjà été surpris par les personnages qui disparaissent ou souffrent dans The Dark Knight, et cette BA reste bien dans le même Ton !

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:07:21
Vivement...

La nouvelle adaptation de la Planète des Singes me tente bien aussi, je suis impatient qu'elle sorte. Le 10 Aout !

Et puis ce nouvel acteur en poupe, avec le génial "127 Heures", qui risque encore de crever l'écran...Miam d'avance

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:40:35
Ca me tente aussi, mais j'espère que le soulèvement des singes n'est pas trop grossier. d'après ce qu'on peut voir ils ne sont qu'une bande, de là à dominer la planète je me demande comment les scénaristes ont mis ça en place. Ce sera la surprise, j'espère juste qu'elle sera bonne.

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:46:24
Surtout que du coup, ça n'a rien à voir avec les autres films où les singes viendraient normalement de l'espace, ou d'un changement temporel.

J'espère pour ma part qu'on ne va pas trop virer dans la critique des manipulations génétiques parce qu'on commence aussi à faire le tour du sujet (entre X-Men, Splice, Hulk, Hollow Man...), ce focalisé là dessus est un peu un risque.

Mais je suis aussi impatient de voir le résultat, on verra ensuite ce que ça donne

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:49:53

citation :
Eternalis dit : Surtout que du coup, ça n'a rien à voir avec les autres films où les singes viendraient normalement de l'espace, ou d'un changement temporel.

J'ai vu l'un des vieux films, quelques passages des autres et je ne m'en souviens pas bien, mais c'est vrai que dans celui de Tim Burton que j'ai par contre vu plusieurs fois ça vient d'expériences dans l'espace. Ils veulent relancer une nouvelle franchise indépendante en fait on dirait.

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:57:39
Ben moi, de ce que j'ai vu des anciens, ça n'avait pas vraiment de rapport avec l'espace. Ce sont les humains qui sont victimes d'un voyage temporel dans le futur... C'était plutôt un truc avec le Nucléaire pour les singes, je crois, dans les tout premiers. Enfin bref, Burton avait changé quelques trucs il me semble, et c'était plutôt moyen. Mais il me tente bien aussi ce film avec James Franco.

Sinon pour le Batman, vu le dialogue de la bande annonce et étant donné que le grand méchant c'est Bane, je pense qu'on aura le droit à une fin dantesque, du genre un disciple. Dans la bande dessinée, après que Bruce Wayne se soit fait briser le dos par Bane et que ce dernier ait prit le contrôle de Gotham, Bruce entraine quelqu'un pour sa succession en tant que Batman, et les images laissent à penser ça! Je l'espère en tout cas. En plus les studios veulent faire un Reboot après que Nolan soit partit, alors bon...