Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Mai 2011 - 14:05:39
Depardieu maquillé comme une gonzesse. C'est plus ou moins utile, avec l'usure des années, il aurait fait un Obélix à l'hospice.

Reste que ces films sont de belles chieries ( ouais du premier au dernier, ranafout, mais on touche pas aux BD de Uderzorix et Goscinnyrix, touche pas )

Samedi 07 Mai 2011 - 14:11:15

citation :
satallica dit : Ca sera dur de dépasser Astérix et Obélix mission Cléopatre.

Tu crois?
A part Monica Bellucci, de dos, de face, de profil (rraaaaah!), le reste est un rejet d'égoût pour teenagers accros aux Guignols de l'info.

Samedi 07 Mai 2011 - 14:15:53
Qu'est-ce que tu as contre les guignols ?

Samedi 07 Mai 2011 - 14:18:33
St'une barbie Monica. Ou une poupée en latex utilitaire de premier choix.

Puis le reste, l'humour neo franchouillard, ça passe moyen. Et puis Jamel, mais abattez-le, par pitié.

Samedi 07 Mai 2011 - 14:22:45
Rooo les vieux râleurs!

Il est très bien ce Asterix mission cléopatre, il faut aimer l'humour absurde des nuls.
Entre les références multiples, les anachronismes, les non sens... typiquement le genre d'humour que j'apprécie.

Samedi 07 Mai 2011 - 14:24:38
J'aime bien les nuls mais je trouve aussi les "Asterix" au cinéma totalement à chier... j'y ai pas vraiment retrouvé leur humour... (J'adore "La cité de la peur")

La BD est drôle, le film non...

Samedi 07 Mai 2011 - 14:25:57
Ce tombeau sera votre tombeau!

Je voulais dire bande de chacal vous allez tous crevez comme des chacals mais ça le faisait moins...

Samedi 07 Mai 2011 - 14:35:50

citation :
ArchEvil dit : St'une barbie Monica. Ou une poupée en latex utilitaire de premier choix.

Barf! C'est une question de goût. 0

Samedi 07 Mai 2011 - 14:51:19

citation :
rambo53 dit : Ce tombeau sera votre tombeau!

Je voulais dire bande de chacal vous allez tous crevez comme des chacals mais ça le faisait moins...

Quoi ? On dit des chacaux ?

Le Mission Cléopatre est une perle, avec plein de détails assez énormes.
Rien que les noms, entre "Malcolm X" ou "Journal Du X", je trouve ça énorme

Après c'est une question d'humour sans doute, mais malgré un nombre impressionnant de visionnages, il me fait toujours autant rire personnellement.

Samedi 07 Mai 2011 - 14:54:00
Ouf...

J'ai crue jetter un froid comme personne ne réagissais j'avais peur qu'ils l'ait mal pris.