Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 19:39:20
Il y aura aussi un remake 3D de Re-Animator, ça sent mauvais.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:02:29

citation :
Doctor_Megalo dit : La dernière News qui a marquée mon esprit, c'est que Darren Aronofsky réalisera le prochain volet de "Wolverine".

J'ai vu ça oui...j'attends déjà Black Swan de pied ferme, on verra le reste après.
Aronofsky ne m'a pour le moment, depuis "Pi", jamais déçu.

Quand à Wolverine, après la daube éponyme, je pense que faire mieux ne sera pas compliqué...mais j'ai du mal à le voir lui dans une production aussi grosse...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:33:56
Bizarre qu'ils prennent ce réalisateur pour Wolverine, ils expérimentent ? J'attends ça, on pourrait être surpris.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 08:00:20

citation :
Eternalis dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : La dernière News qui a marquée mon esprit, c'est que Darren Aronofsky réalisera le prochain volet de "Wolverine".

J'ai vu ça oui...j'attends déjà Black Swan de pied ferme, on verra le reste après.
Aronofsky ne m'a pour le moment, depuis "Pi", jamais déçu.

Le prochain "Wolverine" me fait peur ... Mais pareil Aronofsky ne m'a jamais déçu.

Le début d'année va être bon niveau ciné :D Même plus !! L'année ^^ J'ai presque un film par moi qui va me tenter

Janvier : "Au-delà" Clint Eastwood (3 histoires, 3 personnages confronté à la mort)
Février : "Black Swan" Darren Aronofsky
Mars : "Sucker Punch" (un monde imaginaire qui va déboîter)
"Le rite" Mikaël Hafstrom (exrcisme)
Avril : Rien mais je compense ça compense avec mars :p
Mai : "Le chaperon rouge" Catherine Hardwicke (Attention, ce n'est pas pour les enfants)
"Pirate des Caraïbe : la fontaine de jouvence" Rob Marshall
Juin : Pas grand chose
Juillet : Suite et fin de "Harry Potter"

Je m'arrête là, c'est déjà pas mal

J'attend aussi "The Raven" ou la fin tragique d'Edgar Alan Poe revisitée. Pas de date de sortie

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:21:58
Il fallait que ça arrive!

Priest

Je vous l'accorde, ça n'a pas l'air à chier. Mais quand même, je n'arrive pas à leur pardonner!

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:38:49
J'ai appris, au fil de mes voyages sur les sites de cinéma ce matin, qu'une nouvelle adaptation de Godzilla allait voir le jour, la Warner aurait récupéré les droits et désirerait confier le projet au réalisateur de Monsters (2010) :

En effet, chez Warner on s'est certainement dit que vu ce que le bonhomme peut faire avec 200 000 dollars, il semble très rentable.

La saga Alien fait toujours parler d'elle, le tournage du prequel par Ridley Scott devrait débuter en février, dans des studios marocains auxquels il est habitué (Gladiator, Kingdom of Heaven). Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre et Babel y ont aussi vu le jour.
Et, la rumeur parle désormais de deux prequels, assez violents dans leur genre. Des réponses sur l'origine des Aliens et sur ce qui est arrivé au vaisseau crashé que l'on visite dans "Alien, le 8ème Passager" ? ...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 16:47:56
Je vous laisse voir vous-même :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19187947&cfilm=181059.html

Un peu de surenchère excessive ce coup-ci, mais après tout vu qu'ils ont déjà mis des dinosaures après la période glaciaire. Je sens que ça restera amusant (mais pour faire aussi bien que les précédents une 4ème fois...).

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:07:50
IL devraient ralentir la cadence, à force ça pourrait devenir pas génial....

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:52:03
J'ai peine à le dire mais c'est vrai. J'ai adoré le 1, déliré encore plus avec le 2, mais dans le 3 il y avait plus de temps morts. Toutefois je l'ai revu il y a peu il il est bien mieux passé, et alors la scène avec le gaz hilarant est parfaite
On va voir ma foi.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:06:35

citation :
AmonAbbath dit la scène avec le gaz hilarant est parfaite

J'en avais limite chialé de rire devant celle-là, parfaite comme tu Dis
Et puis Buck était bien tripant aussi.

Sinon, à voir... Ça restera quand même un truc sympa je pense, avec 2,3 bons délires.