Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:06:48
Scrat est un personnage ennuyeux, et ses péripéties ne m'amusent guère, voir m'agacent. Sinon les films sont loin d'être mauvais, mais le pire reste le second volet pour moi.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:18:20
J'en avais rêvé, ils l'ont fait...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:50:34

citation :
Doctor_Megalo dit : Scrat est un personnage ennuyeux, et ses péripéties ne m'amusent guère, voir m'agacent. Sinon les films sont loin d'être mauvais, mais le pire reste le second volet pour moi.

J'adore Scrat (enfin dans les 2 premiers) et pour moi le meilleur est le 2. Comme quoi.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:12:35

citation :
Alfael dit : J'en avais rêvé, ils l'ont fait...

Je veux le voir

Sérieusement depuis son annonce je rêve de voir ce film pour voir jusqu'ou on peut surfer sur la vague de succès d'un gamin qui retournera noname dans 2 ans

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:18:57
Hé en 3D en plus, on ne plaisante pas chez le Bieber !

Mercredi 12 Janvier 2011 - 15:34:25
James Bond revient pour sa 23ème mission, toujours incarné par Daniel Craig, c'est Sam Mendes qui se chargera de la réalisation, sortie prévue en Novembre 2012

source:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600785.html

Mercredi 12 Janvier 2011 - 15:38:12
Encore un réalisateur habitué à autre chose qui s'y attelle... ça sent les surprises, on verra... j'attends ça en tous cas.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 19:38:25
Le prequel d'Alien n'est plus en route! Ridley Scott va réaliser à la place "promotheus", dont on ne sait rien mis à part que ce sera de la SF, que l'on reconnaitra la patte (ou plutôt la griffe) Alien, et que l'un des rôles principaux sera joué par Noomi Rapace, que l'on a pu voir dans Millenium.
Moi ca m'emmerde un peu car j'aurais bien aimé voir la genèse des Alien, comment qu'ils sont arrivés sur la planète, comment qu'ils ont été créés, mais ce nouveau projet est tout de même très alléchant, Mr Scott, faites nous plaisir.

source:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600883.html

Dimanche 16 Janvier 2011 - 20:18:23
Merde... mais bon ça a l'air d'être quand même un projet intéressant.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 20:19:47

citation :
Farrel dit : James Bond revient pour sa 23ème mission, toujours incarné par Daniel Craig, c'est Sam Mendes qui se chargera de la réalisation, sortie prévue en Novembre 2012

Mmmm, on s'en branle de Sam Mendes, la question sur toutes les lèvres est plutôt : qui incarneront les James Bond girls?