Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:36:11

citation :
rambo53 dit : Il a l'air énorme!!!
M'en fiche c'est du block buster pop corn, on regarde, on prend son pieds sans rêfléchir.

C'est le seul but de Michael Bay. J'approuve, à voir au cinoche.

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:44:26

citation :
AmonAbbath dit :
C'est le seul but de Michael Bay. J'approuve, à voir au cinoche.

Obligatoire c'est exactement le genre de film où là on en a pour le prix de sa place niveau visuel bien sur pas sur le fond.
J'ai vu le 2 au ciné et il est sensas, tellement on en prend plein les yeux, c'est par la suite quand on y rêfléchit qu'il est pas aussi extraordinaire que ça, mais sur le coup on est tellement bluffé par la déferlente d'effet spéciaux qu'on n'y pense pas.

Mais...il n'y aura pas Megan Fox!0

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:37:02
Ben oui ils disaient qu'ils la viraient, puis la reprenaient, puis finalement ils l'ont dégagée. Trop connasse va... sans rire.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:53:06
Bande annonce de Fast Five (VO) :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600170.html

Mercredi 22 Décembre 2010 - 16:52:36
Mode groupie :

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! On a une bande annonce pour Thor!
Sortie prévue en Avril 2011.
Alors on aurais Thor de s'en priver...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19184012&cfilm=129477.html

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:05:13
La dernière News qui a marquée mon esprit, c'est que Darren Aronofsky réalisera le prochain volet de "Wolverine".

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:07:41

citation :
rambo53 dit :
Sinon là c'est de la news pour les fana d'horreur (nekro!).

Un remake du classique "I spit on your grave" est en cours de réalisation et sortira courant 2010.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183144.html

Aaaaarf (j'avais pas vu ça...)
Ils ont pas intérêt a faire des conneries là dessus !
Ça me donne envie de revoir l'original tiens.... Monstrueux ce film.

Et pour Wolverine adapté par Aronofsky, je dirais rien, ça vaut mieux.....

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:21:03

citation :
Doctor_Megalo dit : La dernière News qui a marquée mon esprit, c'est que Darren Aronofsky réalisera le prochain volet de "Wolverine".

Oooooh ils vont faire une suite?
Ils feraient mieux de le refaire de A à Z!
En espérant qu'on y découvre de nouveaux mutants intéressants et surtout plus présent à l'écran, plus de noirceur dans le personnage de Wolverine, plus d'agressivité, de violence dans le film, de sang, d'effets spéciaux réussit...
Ils feraient mieux de me le confier tiens!0
Plutôt que nous pondre un énième film asseptisé tout juste bon à brasser du fric, mais qui dénature totalement le personnage de Wolverine.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:23:18
Aseptisé? On parle quand même de Darren Aronofsky là! J'ai plus confiance en lui qu'en toi, niveau réalisation. On sait jamais, ton coté avare pourrait ressortir à Hollywood et tu nous pondrais une comédie romantique.

Pour Thor, je suis mitigé quand même les premières images ne m'emballe pas trop, d'ailleurs le pire ça reste Green Lantern, ça m'a l'air daubesque pour l'instant.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:32:25
Je...
merde j'allais dire qu'il y avait Green Lantern qui pouvait être sympa aussi...0

Bon j'avoue que la BA ne m'emballe pas plus que ça non plus c'est plus pour patienter en attendant les avengers!!! Limite celle de Green Lantern m'a plus emballé lors des passages dans l'espace, bon après la 3D on verra hein...

Oui m'enfin si c'est encore la Fox qui s'en occupe, tu m'excuseras d'avoir quelques réticences, un bon réalisateur ça peu aider mais si la Fox décide d'en faire un film pour se remplir les poches et bien on aura encore une bouse sur la toile.
Et je suis un excellent réalisateur, donne moi une caméra un petit budget et je te fais un super film complétement barré qui réinventerait le cinéma!
D'ailleur réinventer le cinéma c'est dans mes projets mais après être devenue une rockstar...