Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 14:51:02
Pfffff, ça a l'air bien fun je trouve.

Lundi 29 Novembre 2010 - 16:54:58
15 Till Midnight est sorti aux USA

Alors en gros, c'est un truc ayant pour base du scénario la physique quantique avec le concept des univers parallèles, sauf qu'ici les univers se heurtent et une société secrète qui est au courant du phénomène traque un type dont la femme a disparu.

Sur le papier ça me fais envie en tout cas, reste plus qu'a attendre une sortie en France (certainement en DTV...)

La BA:

Source : IMDB

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:00:28
(je m'autorise un double post pour plus de lisibilité)

Pour faire plaisir a Eternalis notamment, une BA du prochain Darren Aronofsky.
Un truc sur des danseuses, et ça a l'air bien sombre.

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:01:30
Ca pu le sous-Matrix quand on voit ça (les hommes qui ressemblent au monsieur Smith)...enfin à voir...

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:04:01
Tu parlait de 15 till Midnight?
Je sais pas, le concept a l'air bon, mais après déjà le budget est pas super consequent (2millions de $ a peine, pour un truc du style, c'est pas faramineux).

Mais comme tu Dis, a voir, si c'est bien fait, ça peut valoir le coup.

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:09:21
Hop, une autre ptite news, que je viens de voir sur IMDB :
Leslie Nielsen est décédé.

Pour la peine :

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:45:50
Leslie Nielsen  a joué aussi dans un vieux film de science fiction : PLANETE INTERDITE en 1957
 RIP Mr Nielsen

Samedi 04 Décembre 2010 - 20:22:11
Ce n'est pas une plaisanterie :
le grand état du Texas vient de récompenser Chuck Norris (ainsi que son frère Aaron) en les nommant Texas Rangers à titre honorifique, pour services rendus probablement. C'est vrai quoi : neuf années durant (de 1992 à 2001), Chuck a silloné les routes du Texas pour botter le cul des chicanos et des trafiquants, tataner les fumiers qui se servaient de leurs ranchs pour dissimuler des activités prohibées, tout en séduisant toutes les femmes sur son passage.
« Chuck et son frère Aaron étaient les producteurs exécutifs de la série, qui était tournée au Texas et a employé des vrais Rangers pour la superviser » a déclaré Tela Mange, porte-parole du département de la sûreté publique. Le gouverneur du Texas en personne a remis leur certificat aux frères Norris.

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:25:09
Premières images en teaser pour Transformers 3 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600034.html

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:29:30
Il a l'air énorme!!!
M'en fiche c'est du block buster pop corn, on regarde, on prend son pieds sans rêfléchir.

Sinon là c'est de la news pour les fana d'horreur (nekro!).

Un remake du classique "I spit on your grave" est en cours de réalisation et sortira courant 2010.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183144.html