Discussions sur le Metal >> Nettoyer le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:22:25
Mais c'est très bien Linkin Park ...je ne considère pas ça comme du metal (et en fait je m'en fiche) mais c'est du très bon pop-rock musclé (d'ailleurs j'ai tous les albums, chose assez rare pour être signalée, puisqu'en général je fais plus dans le traditionnel).

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:23:11
   fkai dit:Je vois pas pourquoi il faut virer le neo ... Ca fait de la chair a canon pour les autres

je comprend pas le sens de la phrase.
pour moi le néo metal n'est aujourd'hui que du rock plus péchu, de plus il me semble que durant les annés 90 le style a fait coulé beaucoup d'encre entre les puristes du metal car le Neo Metal en géneral ne propose pas de stucture du metal habituel  (soliste,riff) car se style n'a séduit que pratiquement les jeunes alors que les fans de (AC-DC,Metallica,Slayer,...) voit en ce genre que de la facilité,décadence. Dailleur le néo metal commence a s'éteindre (c'est mon avis)

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:32:46

citation :
nationceltic dit : les puristes du metal

0 c'est quoi m'sieur un puriste du Metal
un fan de Metal de la 1ère heure
un fan obtu de Raw BM ou de Death Brutal
c'est quoi le Metal

tiens, d'ailleurs, j'ai ouvert un topic, "La Taille Du Metal" sur "Discution Sur La Musique"

mais, je le répéte, c'est pas parce que Origin, n'est pas ma tasse de thé
que je vais dire que c'est de la Merde
je laisse ce genre de reflections un Trve Crétins

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:50:24

citation :
FkAy dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
FkAy dit : Je vois pas pourquoi il faut virer le neo ... Ca fait de la chair a canon pour les autres.

Aussi, pis beaucoup passe par là pour "débuter" dans le Metal, étant donner que c'est beaucoup plus accessible qu'un Death bien gras.

Et j'en ai fait partie (Linkin Park)

Bah moi aussi, de temps en temps je me fais encore le Live In Texas qui n'est pas mauvais à mon goût

Mardi 23 Décembre 2008 - 01:32:27
qu il est divisé la musique metal en plusieur courant, c est deja quelque chose qui me déplait.ils aurait dus reunir tout les genres existant sous une meme appelation,unir les groupes sous une memes bannieres au lieu de créer des genres, des courants et des sous courants, sa na aucun interet si ce n est de deshumanisé et d isolé notre genre musical preferer, mais bon  cest trop tard pour revenir en arriere a present.

listes des groupes qui devrait degagé de la scene metal

1 Marilyn Manson
2 slipknot
3 Korn (sans deconné,un pote a moi crois que c est le groupe le plus violent de tout les temps 0 des barres)
4 Cradle of Filth

Mardi 23 Décembre 2008 - 03:34:21
Tant qu'on y est, des enroules comme Ensiferum, Eluveitie, Equilibrium. EEE quoi, comme Epouvantables Excréments Epico-folk de mon derche.

Dans un style plus "cru" ( tout est relatif bien entendu ), Graveland, Nokturnal Mortum, Absurd, Peste Noire, Temnozor. GNAPT : Gros Nanards Auditifs Puants Titularisés.

Mardi 23 Décembre 2008 - 08:32:09

citation :
LiegeLord dit : Mais c'est très bien Linkin Park ...je ne considère pas ça comme du metal

+ 100000 Linkin Park c'est du Metal à peu près autant que besancenot est capitaliste.

@ Archevil : + l'infini : au four.

@ Fabkiss : L'éradication du Death brutal est une absudité pure et simple vu que la brutalité et la sauvagerie sont l'essence même du Death Metal, je n'en dirait pas autant du Death mélodique qui dans certains cas n'est justement plus du Death.

Mardi 23 Décembre 2008 - 09:24:26
de mon coté, voir The Exploited sur SOM me fera toujours autant sourire ..  en ce qui me concerne, un groupe de punk a le droit d'être un tantinet plus "violent" que les autres sans avoir une étiquette "métal" sur le front ...

Mardi 23 Décembre 2008 - 09:27:52
Exploited ils ont quand même évolué vers un son plus metal ces dernières années et rapport à leurs débuts keupons.

Mardi 23 Décembre 2008 - 09:52:55

citation :
Demencia dit : Exploited ils ont quand même évolué vers un son plus metal ces dernières années et rapport à leurs débuts keupons.

le son de base reste tout de même lr punk en ce qui me concerne ..
ce que ej veux dire, c est qu on peut emprunter des influences par ci par la .. mais un groupe de métal folk ne va pas se retrouver sur un forums de musiques folkloriques par exemple ..  bon ok, je pousse assez loin là, je te l'accorde, mais c'est pour te faire comprendre mon idée sur le sujet ..