Discussions sur le Metal >> Nettoyer le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:50:47
Mais c'est ce que je dis! pas besoin de catégoriser dans tout un style, on peut trouver du bon dans tout styles, (je suppose) mais un bon groupe de merde, ça reste un bon groupe de merde !

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:51:22
a kingoheavymetal je vien de regardé ton profil et j'ai remarqué que tu n'a pas d'album de Neo Metal et de emo alors tu dis que je dois etre viré .

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:53:26
C'est pas parce que j'en est pas que j'en écoute pas où en est jamais écouter, effectivement ce que j'achète, j'achète d'abord ce que j'aime le plus, et il s'avère que j'écoute principalement du death et du black, donc mes achats se situe surtout la dessus

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:56:51

citation :
nationceltic dit : a kingoheavymetal je vien de regardé ton profil et j'ai remarqué que tu n'a pas d'album de Neo Metal et de emo alors tu dis que je dois etre viré .

Fait ce que tu veux mais écrit avec plus de soin s'il te plait.

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:02:29
a kingof d'accord .

a dimacelte, je sais j'écris comme une merde mais bon , tu est la 3èm  personne a me faire cet remarque 0  et c'est pas pret de s'arreter

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:10:43
Je vois pas pourquoi il faut virer le neo ... Ca fait de la chair a canon pour les autres.

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:13:27

citation :
FkAy dit : Je vois pas pourquoi il faut virer le neo ... Ca fait de la chair a canon pour les autres.

Aussi, pis beaucoup passe par là pour "débuter" dans le Metal, étant donner que c'est beaucoup plus accessible qu'un Death bien gras.

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:14:48
Moi je trouve qu'il faudrais rien virer du tout, même les pires bouses. En effet, l'ineptitude de certains groupes merdiques fait éclater le talent des bons. C'est comme dire qu'il faut virer l'ombre : on verrait plus la lumière, comme ça !
Qu'est-ce que je suis d'humeur poétique, aujourd'hui !0

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:16:50
Oui, voilà, sur qui on taperai, sur qui on se prendrait la tête, si il n'y avait pas de bouses?

D'autant que les bouses de l'un sont les joyaux de l'autre, alors on a de l'animation, des discussions sans fin dans lesquelles tout le monde à plus ou moins raison

Non, il faut sauver les bouses!

Lundi 22 Décembre 2008 - 15:18:39

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
FkAy dit : Je vois pas pourquoi il faut virer le neo ... Ca fait de la chair a canon pour les autres.

Aussi, pis beaucoup passe par là pour "débuter" dans le Metal, étant donner que c'est beaucoup plus accessible qu'un Death bien gras.

Et j'en ai fait partie (Linkin Park)