Death Metal >> Nephren-ka Death Metal auvergnat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 21:09:09

citation :
Pandoradark dit : Dislocation a splitté?

Hélas oui ...0
Heureusement, il y a le nouveau Nephren-Ka, comme quoi l'Auvergne, c'est dynamique (hippie ou pas). 0

Vendredi 31 Octobre 2008 - 21:11:55
Ils doivent faire pousser deux trois trucs pour pouvoir avancer aussi vite... ^^

Vendredi 31 Octobre 2008 - 22:57:32
au fait je m'appelle Mikael Vendetta

Samedi 01 Novembre 2008 - 04:20:35
@Rosenrot : comment tu fais pour savoir tout ça? t'es dans toute els combines ou t'es journaliste reporter sur le terrain à clermont?

@Teukeur : là je suis sur ton groupe pour bien me remettre dans le contexte des 2 principaux protagonistes de ce topic ,
si je me souviens bien le myspace est pas à jour? Je ne peux pas juger un groupe sur boîte à rythme , j'aime bien ta voix bien dégueulasse, d'ailleur sje me demande comment tu fais , s'il ya des pitchs, des trucs pour tuner la voix dans les graves , en tout cas , je salue la perf, mais après musicalement, c'es pas ma came , vous cherchez peut être trop l'extrême pour l'extrême et je trouve que ça sonne pas pour moi , c'est le truc que je peux ecouter sur cd ou autre , mais que j'irais sûrement pas voir en concert .

quant à Nephren ka , je me cacherais pas pour dire que ça manque encore d'une pointe de personnalité (mais beer ressent déjà le côté obsolète en plus) , après ça reste une production Death Metal tout à fait honnête qui aura encore à gagner sûrement avec le temps..

j'suis très difficile en death  ,malgrè son nom , si je sens que cette musique ne "vit" pas , je vais me lasser , et pourtant dans des groupes comme Dying foetus ou Blood Red Throne qui sont certainement mes 2 groupes de death préférés je ressens cette flamme que je n'ai pas ailleurs , bon , j'arrête ici avant de saouler...

Samedi 01 Novembre 2008 - 12:05:58
aucuns effets sur ma voix et je fait tout en expirant. Et detrompe toi leatherface mais ChokingOnBile est fait pour le Live justement.

regarde nos videos ici :

http://dailymotion.com/tucker138 tu verras que dès la première chanson ça bouge sévère

Samedi 01 Novembre 2008 - 14:00:45

citation :
leatherface dit : @Rosenrot : comment tu fais pour savoir tout ça? t'es dans toute els combines ou t'es journaliste reporter sur le terrain à clermont?

Je croyais que tout le monde le savait !0

Samedi 01 Novembre 2008 - 14:53:23

citation :
Teukeur dit : aucuns effets sur ma voix et je fait tout en expirant. Et detrompe toi leatherface mais ChokingOnBile est fait pour le Live justement.

regarde nos videos ici :

http://dailymotion.com/tucker138 tu verras que dès la première chanson ça bouge sévère

Tu vas te dire que je m'acharne, mais je m'en cogne. Je suis allé voir tes vidéos, et ça bouge pas vraiment. J'aime bien le grind en concert, parceque c'est sensé bouger, l'an passé j'avais vue Infest et Next On The List, ça ce sont 2 groupes qui envoient.
Un groupe pas forcement fait pour le Live mais qui envoi:
http://fr.youtube.com/watch?v=wdhaQNj9JC0

C'est bien différent de Chockin on Bile.

Lundi 15 Décembre 2008 - 18:45:41
pour revenir sur nephren kah je les est vu deux fois en concert au wheelie (un bar metal clermontois) donc une fois ou beer est venu fair un pogo avec nous car sa bouger pas assez a son gout et franchement j'aime bien
je prefere largemen a Dislocation je trouve la voix beaucoup moins monotone que dans disloc
a quand le prochain concert beer ? 0

Lundi 15 Décembre 2008 - 19:22:04
Perso je m'y connait très moyen en death (et je n'aime pas trop Deicide et Cannibal Corpse), mais j'ai quand même jété une oreille.....

Le premier titre m'a énormément déplu à la première écoute, la faute à un morceau que je ne trouvais pas du tout carré(surtout la batterie); mais bizarrement la voix passe assez bien (alors que c'est ce qui me rebute généralement dans le death).
   Ensuite vint le deuxième morceau; et là, une fois habitué à ce son de batterie, et ben......ça passe tout seul.
  Je me dit, bon bah je vais réécouter le premier morceau. Et en fait ce que je prenais pour une non-structuration se trouve après écoute attentive être un magnifique jeu sur les contre-temps. En fait ça me plait bien, la basse est originale, les riff sont bien efficaces, la voix puissante sans être trop présnete......

Du bel ouvrage, vivement la suite (ça m'a donné envie de réecouter Morbid Angel tient......)

ps : on peut commender l'ep à partir de quand ?

Lundi 15 Décembre 2008 - 21:01:43

citation :
Orileus dit :  Je me dit, bon bah je vais réécouter le premier morceau. Et en fait ce que je prenais pour une non-structuration se trouve après écoute attentive être un magnifique jeu sur les contre-temps.

Bien vu, pour un débutant tu as plus d'oreille que certains mecs chevronnés qui postent ici0 .

Perso je trouve qu'il abuse sur les plans techniques et qu'il faut avant tout se recentrer sur l'efficacité, chose faite pour les nouvelles compos.

L'EP sort tout juste de mastering, il ne devrait pas tarder à partir au pressage. Encore un peu de patience, bientôt pour la modique somme de 5 euros vous pourrez l'acquérir.0