@Rosenrot : comment tu fais pour savoir tout ça? t'es dans toute els combines ou t'es journaliste reporter sur le terrain à clermont?
@Teukeur : là je suis sur ton groupe pour bien me remettre dans le contexte des 2 principaux protagonistes de ce topic ,
si je me souviens bien le myspace est pas à jour? Je ne peux pas juger un groupe sur boîte à rythme , j'aime bien ta voix bien dégueulasse, d'ailleur sje me demande comment tu fais , s'il ya des pitchs, des trucs pour tuner la voix dans les graves , en tout cas , je salue la perf, mais après musicalement, c'es pas ma came , vous cherchez peut être trop l'extrême pour l'extrême et je trouve que ça sonne pas pour moi , c'est le truc que je peux ecouter sur cd ou autre , mais que j'irais sûrement pas voir en concert .
quant à Nephren ka , je me cacherais pas pour dire que ça manque encore d'une pointe de personnalité (mais beer ressent déjà le côté obsolète en plus) , après ça reste une production
Death Metal tout à fait honnête qui aura encore à gagner sûrement avec le temps..
j'suis très difficile en death ,malgrè son nom , si je sens que cette musique ne "vit" pas , je vais me lasser , et pourtant dans des groupes comme
Dying foetus ou
Blood Red Throne qui sont certainement mes 2 groupes de death préférés je ressens cette flamme que je n'ai pas ailleurs , bon , j'arrête ici avant de saouler...
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!