Death Metal >> Nephren-ka Death Metal auvergnat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Décembre 2008 - 21:03:27

citation :
BEERGRINDER dit :
L'EP sort tout juste de mastering, il ne devrait pas tarder à partir au pressage. Encore un peu de patience, bientôt pour la modique somme de 5 euros vous pourrez l'acquérir.0

Ces Auvergnats , met m'en un de côté

Lundi 15 Décembre 2008 - 21:07:56

citation :
ydelallave dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
L'EP sort tout juste de mastering, il ne devrait pas tarder à partir au pressage. Encore un peu de patience, bientôt pour la modique somme de 5 euros vous pourrez l'acquérir.0

Ces Auvergnats , met m'en un de côté

Pareil, un pour moi.

Avec Nephren-Ka, je vais enfin avoir une collection death-metal digne de ce nom 

Mercredi 24 Décembre 2008 - 02:35:00
J'aime beaucoup.

Par contre, ton batteur casse le rythme vers le début d'Unleashed destruction.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 11:23:04
vous aimez Nile, les grosses prod? et êtes chauvin??

http://myspace.com/hybridanomaly

du death français qui tâche, des zickos qui sortent de nulle part, et un EP qui sort bientôt

Mardi 09 Juin 2009 - 09:52:24
J'ai écouté les deux chansons sur votre Myspace:

J'aime beaucoup la prod, donnant un côté caverneux à la musique (je crois que c'est voulus à la base, non?), renforçant, à mon avis, les ambiances sombres, qui sont bien foutus, je trouve.

La première chanson est bien malgré les débordements techniques du batteur, n'allant pas vraiment dans le même sens de la musique, préférant l'efficacité.

La deuxième chanson est meilleur à mon sens, (un peu) mieux maitrisée, je trouve.

En tout cas, ce que je retiens de ces chansons, c'est vraiment cette ambiance sombre, chose que se fait malheureusement rare dans le death, les groupes préférant les déboires techniques  qu'aux atmosphères bien sombres...

Que du bon, quoi. Aurai-je la chance de te voir en concert, toi et ton groupe?