Death Metal >> Nephren-ka Death Metal auvergnat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 16:05:50
bon c'est pas pour prendre la deffence de BG mais j'ai écouté ton groupe Tekeur(enfin , les video de SOM) et je trouve que ce que tu fais vocalement n'arrive pas au niveau de BG!!Grogner comme un porc(Wriwriwriwri....)franchement ca me fais bien rire. bon j'aime pas le grind mais tu vas me dire que c'est pas du grind et que j'y comprends rien.... c'est du "texas slam over death machin chouette..... bref!!!!Tu te prends pour le "grand bourin" de SOM mais des types comme Mamafucker et BG n'ont rien a t'envier!
Edit: je rejoins barback0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 16:09:03
Content que certains apprécie Nephren-Ka mais je ne veux pas que ça tourne au réglements de compte.

Je ferme momentanément le temps que ça se calme un peu...

Edith : @ Abigail : t'inquiètes je gère.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:26:31
comme je suis modo je me permets de reouvrir le temps d'un post

j'ai ecoute et c'est bien foutu, je prefere le deuxieme track qui pue Nile et peut-etre aussi parce que j'ai trouve le premier un peu longuet

question prod c'est vrai que c'est carre, mention speciale a ton bassiste qui se permet quelques frivolites bien senties, la mention peut mieux faire au batteur qui fnit par saouler justement sur le premier track avec tous ces roulements martiaux

bonne continuation

PS : par contre je sais pas comment l'exprimer mais le son gagnerait a etre plus clair ?? techniquement je suis une burne, mais peut-etre plus de 'treble' ?

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:31:54
Je rouvre alors.

Oui comme j'ai précisé, ce n'est pas le son définitif de l'EP on a eu petit souci au mixage, rien de grave on a refait (gratos c'est le matériel de Dislo de toute façon0 ). Il n'y avait pas assez de contraste entre chant-basse-guitare, du coup ça manque un poil de clarté.

Oui il en fait trop le batteur mais il s'est cadré depuis l'enregistrement justement, il y a des trucs qu'il pesait maîtriser à fond et une fois qu'il faut se caler au demi millimètre c'est pas la même, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Fait chier, le premier EP n'est pas encore sorti que ces titres me paraissent déjà obsolètes par rapport aux nouvelles compos.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:36:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Fait chier, le premier EP n'est pas encore sorti que ces titres me paraissent déjà obsolètes par rapport aux nouvelles compos.

ou est le probleme, si tes nouveaux titres te plaisent plus, lance toi, tu pourras toujours garder les deux premiers pour le tribute ou une re-release ou l'import japonais

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:55:20

citation :
vastAire dit :
 ou l'import japonais

Je m'y connais pas du tout dans ce style mais je vais quand même dire ce que j'en pense.

Déjà la voix c'est pas du tout mon style, mais ça m'a moins marqué qu'à l'écoute de Dislocation. Je trouve le deuxième morceau meilleur, moins saccadé que le premier, le défaut de ce titre. Les guitars sont bien mais dans ce style j'aime bien un peu d'originalité, là je trouve que ça fait très déjà entendu. Finalement je trouve ça pas mal...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:34:19
Souriez, Somiens, c'est Halloween !! Y a de quoi nous redonner le sourire, en cette morne soirée !!!!!!!!!!!!!!
Aux hordes de fans de Dislocation, abasourdis par le split de leur groupe fétiche : rangez vos cordes et vos tabourets ; séchez vos larmes !
Et oui, le charismatique leader de la musette auvergnate est de retour !!!!!!!!!!!!!!
Bref, trève de conneries : je viens de visionner le site, et que dire ? Bon, mon avis de simple groupie vaut ce qu'il vaut, mais bon, j'aime beaucoup la voix, franchement j'accroche bien, voir mieux que sur Dislocation, question de son, peut-être ! Franchement, je trouve que c'est très prometteur, ça risque de me plaire tout ça !!! Je vais suivre ce groupe de près, malgrès la distance ....
En fait, vous comptez pas donner 1 ou 2 petits concerts en région parisienne, à tout hasard ? Oui, parce que les parisiens (tout comme les banlieusards) kiffent trop l'Auvergne !
Bon, j'arrète de dire des conneries et je vous laisse entre pros ! Allez, un café et dodo, je vais faire de beaux rêves !0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:50:13
oui franchement on vous attends sur Paris! qu'est ce que vous attendez pour monter? hein!

je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les titres, je le ferai vu que j'ai lu de commentaire très positifs! ;-)

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:02:22
je vous fait jouer sur paris les mecs si vous voulez, ça me derange pas, meme si j'aime pas ça n'empeche pas d'aider les potes, c'est mon etat d'esprit (comme quoi je suis pas un connard fini non plus)

Vendredi 31 Octobre 2008 - 07:57:21
Tiens pourquoi pas? Si tu peux nous caser sur un plan on est preneur, mais l'ennuie c'est que dans ce genre de truc j'aime bien rendre la monnaie de la pièce et sur Clermont-Fd en ce moment il n'y a aucun plan pour jouer, c'est la misère complète au niveau des salles... pour une mairie de gauche qui prétend défendre la culture je me marre (jaune). J'espère que ça va se débloquer.